GTA SA-gros bug

Fermé
V2X - 30 juil. 2008 à 09:35
 V2X - 1 août 2008 à 23:38
Bonjour,
Voilà je me suis dit que j'allais peut etre essayé ce nouveau jeux: GTA . Tout le monde en parle!!! Vue qu'il n'est pas sortit sur PC j'ai acheté GTA SAN ADREAS. Jusque là ok!
Ensuite jai fait pas mal de mission! et je me suis dit que jvais installer des nouvelles caisses!
Mais depuis que j'en ai installé mon jeu bloque pendant le chargement (en plein milieu )
J'ai remis les caisses à l'ancienne mais tjs rien!!!
J'ai désinstaller le jeu, en ayant effacer son dossier aussi mais toujours pareil!

SVP! aidez moi!!! :s

2 réponses

webmasteer Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 1
31 juil. 2008 à 00:01
Salut, J'ai le même problème pour voir le jeu remarcher(en origine) il faut réinstaller le système d'exploitation mais si tu veux tu peu essayer ca c''est très simple comme outil tu me dira si tu peux y rejouer après ->http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572 <- PS: il est en anglais

Webmasteer
0
Merci webmasteer!!!

Sa marche à nouvo!!!
Mais sais tu pourquoi apres une cinematique lecran devient noir et le jeu ce plante?
C'est exactement a la mission ou on rencontre le chinois et qu'il nous donne sa carte ! apres ya notre meuf(ex) ki parle apres sa bug ( ecran noir ) -_- jai pas de bol apparament...
Merci encore de ton conseil!!!!
0
salut a tous j'ai egalement un probleme de taille !!!
en effet lorsque je veut lancer SAMI un message apparait
"the destination directory doesn't contain any files to patch"mais je peut quand meme acceder au menu de sami
PS:j'ai deja remplacé quelque vehicule et le jeu plantait lorsque je modifiait l'hydra
rep svp
0