Problème lecture MP4 de mon sanyo xacti HD110

Fermé
garcia4bis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 09:06
 tefe - 3 mai 2011 à 15:20
Bonjour,

j'utilise un camescope Sayo Xacti HD1100et je n'arrive à lire les fichier MEPG4 obtenu par l'intermediire de mon camescope.
Media player Quictime VLC plantent et Nero donne une image et une voix décalée avec pafois l'image qui s'arrête
Pourriez vous me donner un cou de main ?
Amicalement.
A voir également:

5 réponses

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
30 juil. 2008 à 11:01
C'est peut-être ta configuration PC qui n'est pas assez puissante ? As-tu essayé ton film sur un autre PC ?
4
j'ai le me^me pb et pourtant configuration ok!! help
0
Bon apres plein de recherche, le logicil de montage telecharger, de convertisseur divers et varie (qui marchent pour certains) voici ma solution la plus simple : utilise le logiciel fourni avec ta camera. Tu peut lire sans souci tes videos et surtout si tu veux lire/copier/couper tes videos il y a le arcsoft media impression (faisant parti integrante du logiciel arcsoft fourni) qui converti le mieux tes fichiers mp4 hd (je m attarde pas sur l encodage specifique utilise...)en wmv et la plus de probleme de transfert ou lecture... tu peux faire tes montages...bon serte tu perds en qualite mais pour filler ca a un pote c est le plus simple ou encore mettre ca sur le net...

Pour garder la qualite, a moins d avoir un super pc et logiciel de montage dernier cri, il faut editer un dvd... avec ce meme logiciel...

Par contre pour faire le montage en HD maxi qualite c est plus complique... je me suis pris la tete a couper sur la camera (selectionne une video puis menu puis edit et la c est parti pour l chianli...). Le banc de montage en hd sur le pc (en vue d editer un dvd uniquement) etant d une lenteur et d une practicitee deconcertante...

Voila pour moi...


Stephane
1
bonjour as tu résolus ton problème car j'ai le même soucis
0
je rencontre les mêmes difficultés et pas de réponse ?
0
ausecours > yoh
5 nov. 2008 à 13:32
j'arrive à lire les vidéos avec le codec ci-joint, mais toujours pas résolu le problème pour monter les vidéo via un logiciel de montage
lien codec
http://www.codecguide.com/download_kl.htm
0
zabeil > ausecours
22 sept. 2009 à 21:53
merci beaucoup
tu as resolu mon probleme de saccade pour un sanyo hd 2000
0
Salut j'ai le meme probleme avec de lecture (soit decalalge, soit black out etc...) Probleme de codec sans doute.

as tu trouvé un codec qui fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voici un lien qui te permet de lire les video de la sanyo hd 1010
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
sinon pour le montage video, pour le moment le sul logiciel que j'ai trouvé c'est premiere de chez adobe
bon courage pour la suite
0