Exporter mes mots de passe sur cle usb ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
 lala -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB?

De plus, si on peut me dire comment les remettre sur mon autre pc c cool de votre part.

13 réponses

Alors , moi j'aurais deux solutions pour toi mais que pour Firefox (Pas Internet Explorer, je ne l'utilise pas)

- 1ère : Installe l'extension PasswordExporter : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2848

Password Exporter est une extension pour les différents produits Mozilla permettant d'importer et exporter vos mots de passe.
Vos mots de passe seront exportés dans un fichier XML que vous pourrez importer sur votre ordinateur.
Password Exporter offre également la possibilité d'encrypter vos noms d'utilisateur et mots de passe afin qu'ils ne puissent plus être reconnus.

-2ème : Installe PortableFirefox sur ta clé USB : http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox

Le modèle léger à télécharger, et léger à installer. L’aspect est fort agréable (on peut de plus changer de look via les thèmes). Au passage signalons que le logiciel importe automatiquement les signets d’Internet Explorer.
Avec PortableFirefox, c'est comme si tu utilisais ton naviguateur sur n'importe quel PC, avec tes favoris, mot de passe enregistrés. De +, aucune informations de ta naviguation ne restent sur le PC.

Voilà, ce que je peux te proposer, TSHUSS
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

De rien, merci d'avoir pu t'aider.
TSHUSS !!!!

ps: c'est un peu normal aussi, c'est mon job, l'informatique, lol
comment faire pour enregistrer sur clé usb les mot de passe sur google chrome ?
merci d'avance
up! personne?
tout le monde est en vacances ou quoi ???
Messages postés
2483
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
214
slt ,je te recomanderai Steganos Password Manager, il tres tres pratique, il peut enregister les mot de passe automatquement , et il peut t'aidez specialment toi, parce qu'il peut etre installer sur une clé usb, et comme ça tu peut acceder a tes mot de passe de n'importe quel ordi. voila, pour plus d'info ,y' a ma boite en haut
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
13
Non moi je souhaiterai juste explorer mon windows à l'endroit où sont stockés mes mots de passe.

Ensuite faire un copier et coller en sauvegarde dans une cle usb.

Et si un jour j'utilise un autre pc que le mien je fais l'inverse et je dépose mes mots de passe en leur place.

Personne pour me dire si ce que je demande est faisable?
Messages postés
2483
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
214
je crois pas non ,si c t mot de passe ,alors tu les connais surement, t'a qu'a les confié un ce logiciel, est c bon, et quel genre de mot de passe tu veut garder?
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
13
Alors existe-t-il un logiciel gratuit, protègé par un mot de passe lui-meme, qui peut stocker mes mots de passe, et logiciel que je peux emporter sur une clé usb?

Je fais retenir la majorité de mes mots de passe par le gestionnaire de mot de passe firefox, sauf les sites en rapport avec mon argent bien entendu, et j'aimerai avoir tous ces mots de passe sur ma clé usb car je ne els connais pas tous par coeur.

Merci de m'indiquer une solution.

Je suis le seul à me poser cette question?

Je commence à m'inquièter lol...
youssef rjaibia
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
194
bonsoir

oui tu peux les inscrir sur un fichier texte ou word.

tu les compresses avec winrar

et tu ajoute un mot de passe à winrar

tu peux avoir ton fichier rar avec toi sur clé usb

b chance
Messages postés
2483
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
214
slt, je t donner le nom du logiciel. Steganos Password Manager, tu peut l'installer dirct sur ta clé usb,tu peut le protégé par un mot de passe ,et il est indiqué que meme les service secret ne pourons pas le decrypté, et il a une option ,d'enregistrer direct les mot de passe, ex , tu l'active, puis referme le, alors il deviendra une icone systeme(a coté de l'orloge), puis ex tu fait entrer ton mot de passe dans ce site, alors il te dira qu'il a enregistrer auto ton mot de passe et login, bref ,a+
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
13
Enfin bref c toi qui m'as compris je recherche une solution gratuite ton Steganos Password Manager est payant...

Bon je ne vois que la solution de youssef les noter a la main alors :(

Merci à tous
Messages postés
2483
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
214
regarde dans ta boite aux lettres
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
13
ta répondu à 100% à mes questions.

big up pour ta réponse!

je suis... maintenant... satisfait.

merci encore c génial !!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008

ecoute YOUSSEF il a tout t'a fai raison et c'est le plus simple et plus rapide et gratuit bonne chance