Problème commande 24738982 Rue du commerce
kenoh59
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
28 juil. 2008 à 17:35
kenoh59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 18:26
kenoh59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 18:26
A voir également:
- Problème commande 24738982 Rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
5 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 juil. 2008 à 17:43
28 juil. 2008 à 17:43
bonjour?
à défaut de pouvoir les joindre par la hot line, voici leurs coordonées, avec le n° de fax:
Rue du Commerce
Coordonnées principales
*
standard
44 av Capit Glarner SAINT OUEN Cedex 93585
o 01 41 66 18 00
o fax : 01 41 66 18 01
à défaut de pouvoir les joindre par la hot line, voici leurs coordonées, avec le n° de fax:
Rue du Commerce
Coordonnées principales
*
standard
44 av Capit Glarner SAINT OUEN Cedex 93585
o 01 41 66 18 00
o fax : 01 41 66 18 01
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 17:51
28 juil. 2008 à 17:51
Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous serez remboursé à réception des 2 cartes graphiques, rassurez-vous. Je l'ai noté et bien précisé à notre SAV.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, passez une bonne fin de journée.
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous serez remboursé à réception des 2 cartes graphiques, rassurez-vous. Je l'ai noté et bien précisé à notre SAV.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, passez une bonne fin de journée.
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 juil. 2008 à 17:54
28 juil. 2008 à 17:54
tout est bien qui fini bien,
pense à clore la discussion.
pense à clore la discussion.
vous allez donc envoyer le papier retour à l'e-mail ? si c'est le cas je vous en remercie énormément
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 18:23
28 juil. 2008 à 18:23
Vous allez recevoir un nouveau bon de retour ainsi qu'un bon de transport sous 3 heures par mail.
Passez une bonne soirée.
Passez une bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kenoh59
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 18:26
28 juil. 2008 à 18:26
Merci Michael heureusement que vous êtes là vous faites honneur à Rue du commerce et c'est grace à des personnes tel que vous que je suis motivé à continuer à acheter sur ce site.
Merci encore pour tout, passer une bonne soirée aussi bien entendu je ne tiendrai pas rigueur de ce petit incident ;)
Merci encore pour tout, passer une bonne soirée aussi bien entendu je ne tiendrai pas rigueur de ce petit incident ;)