µtorrent

Fermé
hodown Messages postés 296 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 28 juil. 2008 à 16:32
Newphy Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 28 juil. 2008 à 21:58
Bonjour,
voila je suis chez free j'ai le 28 mega et je telecharge avec µtorrent mais je trouve que sa ne va pas tres vite le temps de telechargement quelqu'un pourrai m'aider a paramettrer la freebox ou µtorrent pour que sa alle plus vite merci de votre aide

1 réponse

Newphy Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 14
28 juil. 2008 à 21:58
Bonjour, il faut ouvrir des ports dans ta freebox. Je connais la manip avec la livebox mais avec free je ne peux po t'aider. Mais par contre j'ai trouvé ce lien qui pourrai sans doute t'aider http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss6 Ensuite, dans µtorrent, tu as un panneau danger en bas, cliques et rempli port actuel par celui que tu as ouvert avec la méthode du lien. Si le panneau danger n'apparait pas : soit c'est un rond vert donc là c'est ok tu n'as rien à changer, soit parfois (je ne sais pas pourquoi) il y a un carré transparent. Donc si c'est ce dernier il est placé entre les DHT et ta réception tout en bas (même manip que le panneau danger).
0