Message erreur Olympus Stylus U 700

Fermé
kreen27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 21:41
 benaid - 12 avril 2009 à 03:11
Bonjour,
J'ai depuis à peine un an un Olympus Stylus U 700. J'ai le même problème que jacobson avec son Olympus U 710 (message sans solution posté le 05 Juillet 2008 : infographie/photo) c'est à dire que lors de la prise de photos, l'appareil se met à faire un bruit pas possible, le zoom rentre et sort plusieurs fois, différentes images apparaissent toutes floues et l'écran lcd devient tout bleu et fait apparaitre :
D:
5 e 02
Ensuite, plus moyen d'éteindre l'appareil, l'écran reste bleu. Même en retirant la batterie, le zoom reste sorti... Le mode "consultation de photos" est quant à lui disponible...
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Mon appareil est encore sous garantie mais avant de le faire retourner au sav (période de vacances donc besoin de ce fichu appareil et surtout délai de réparation surement long dû aux congès) j'aurai besoin de vos lumières.
Merci d'avance de votre aide, bonne soirée
Cordialement
A voir également:

2 réponses

salut
j'ai le solution
lorsque la lentillte sort il faut le bloquer pour ne pas entrer esayer de le faire 10 seconde ou plus.
c'etais le meme probleme pour mon apreil
just essayer
et appeller moi au +21266822020
youssef
1
Bonjour!, j ai eu le meme probleme, j etais chez olympus, resultat: ont changé la lente completement pour 50 euros. Il faut dire que j avais utilisé intensivement mon appareil pendant 3 mois á la plage :)
Et maintenant mon appareil est revenu parmi nous!
0