Nano pod notice d'utilisation en français !!!

Fermé
sygu - 26 juil. 2008 à 18:55
debakey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 20:35
Bonjour, novice en forum et en nano pod, je n'arrive pas à tenir la charge de la batterie plus d'1 jour sans trop l'utiliser, est ce normal? j'ao acheté aussi une enceinte pour pouvoir lire le nano chez moi sans ecouteur mais c'est pas le top..comment utiliser au mieux?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement
1
bonjour marie,

merci d'avoir répondu à ma requête et c'est avec plaisir que je t'envoie mon mail : sylvain.guibard@wanadoo.fr
bonne réception
sylvain
0
debakey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 20:35
bonjour a tous,
je viens d'acquérir un ipod nano 8 go et j'ai un petit pb avec;quand je veux copier les titres de mon ancien mp3(creative zen) sur l'ipod,la copie se fait normalement,et je visualise l'ensemble des titres copiés sur l'ipod via le pc.je parviens meme a les écouter de l'ipod via le pc....seuleument dés que je déconnecte '(en toute sécurité) l'ipod du pc;je ne retrouve aucun titre.l'ipod est VIDE!!!la copie semble avoir été inexistante.....pourquoi??que faire????
svp AIDEZ MOI.........MERCI DE VOTRE AIDE
0