Help installation vista

Fermé
j14021998 - 26 juil. 2008 à 12:02
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 26 juil. 2008 à 13:16
Bonjour,
mon pere m'a acheter windows vista en italie une copie car j'avais windows vista mais gros bug sisteme maintenant j'ai xp mais j'arrive pas a installer vista a la fin il y a marquer en traduction biensur:

impossible d'installer cette version de Windows a été restauré version antérieure de Windows, et vous pouvez continuer à l'utiliser avant que vous essayez d'installer cette version de Windows de vérifier si le Web est compatible avec votre ordinateur

mais je le lance que quands je su moi cordiallement jeanis sur le bureau xp comment le lancer au demarages de l'ordi svp aider moi



cordiallement jean
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
26 juil. 2008 à 12:05
au dem du pc va dans ton bios et met en first boot ton lecteur cd et redemarre
0
comment on le mets en first bosvp car la je suis un peu perdue
0
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
26 juil. 2008 à 13:16
dans ton bios tu dois avoir les options dans boot devices ou quelque chose qui y ressemble selon ton bios et la dedans tu as les options de selection des sequences de boot donc le choix de metre en first boot celui que tu veux la tu y met le lecteur cd
j'espere etre claire car je ne sais pas trop bien expliquer en langage simple :)
0