Favoris

Résolu/Fermé
gerli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 25 juil. 2008 à 16:32
gerli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 26 juil. 2008 à 09:46
Bonjour,
alors que j'utilise depuis quelques années mon ordinateur, j'ai perdu tout ce qui était enregistré dans les favoris. j'ai pensé reconstitué petit à petit le fichier ou dossier favoris mais vraiment impossible ; j'ai tout essayé et plus j'avance plus que crois qu'il faut une fois pour toutes oublier alors que c'était bien pratique pour passer d'un site à l'autre . merci à qui voudra bien m'aider gerli

précisions : windows vista avec HP Pavillon dv 9000

2 réponses

thipyt Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 6
25 juil. 2008 à 16:35
Donc ta question est de savoir si tu peux récupérer ces favoris? (Tu n'en poses aucune...)

Ils ont disparus sans raison, un beau matin, ou alors tu as fais des modifications sur ton navigateur?
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 16:38
que veut tu exactement? récupérer tes favoris? si tu les as supprimés elles sont perdu... sauf restauration systeme mais c'est pas chose a faire par un débutant en informatique, ou si tu as visité tes sites récemment, cherche dans ton historique. soit plus clair, et relis toi, on comprend la moitier de ta demande... "...plus j'avance plus que crois..."
0
gerli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
26 juil. 2008 à 09:46
bonjour à tous et merci pour votre aide .

j'y suis arrivée mes favoris sont à nouveau à l'emplacement correct ; avant ton conseil zimeau j'avais déjà fait la restauration partielle du systeme mais dans importation des favoris je trébuchais sur l'url avec la mention bookmark .

en cherchant dans les autres réponses faites à d'autres internautes sur le meme sujet ; j'ai fait un sous dossier ORANGE et j'ai importé partiellement une partie des url qui était dans un fichier de Documents sous Favoris
avec l'étoile. et ce matin le st esprit comme l'a dit quelqu'un les avait remis dans "FAVORIS" d'origine.
je me débrouille mais passé 60 ans il faut un peu plus de temps pour assimiler. grace à vos aides on y arrivie, encore mille mercis bonne journée L. G.
0