Facebook - probleme pour ajouter des amis [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jose2b - 7 oct. 2011 à 17:19
bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis.

jusque là pas de problèmes, mais maintenant lorsque j'invite quelqu'un le code de sécurité (les 2 mots à entrer) ne s'affiche plus.

est ce du au fait que j'ai fait plusieurs demandes d'un coup ? ou est ce autre chose ?

merci d'avance pour vos futures réponses ^^
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
61
Merci
je ne pouvez plus ajouter d'amis en raison d'une utilisation abusive répétée de cette fonctionnalité.

Dire « Merci » 61

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c qoi ca meme moi je ne peut pas inviter mes amis pour qoi?a c grave ca
bjour a tous moi aussi jai des probleme avc facebook de joeur au l an demain peut plus aussi invité mes ami ces grave compren pas pk plus de ca j envoie tout les jour des message a eux pas de reponce ces chiant je vous compren aussi j espere que ce probleme serra reparé au plus vite l ajout d amis
je sais moi aussi on ma bloque aussi sons me donner aucune esplication peut plu envoyé d ajout d ami ces gonflon aussi je compren bien aussi faure quel chose pour qui nous debloque nos ajout d ami voilla
qui peut me donné une adresse exacte que je puisse envoyè un message a facebook parsque je voi on a tous le meme ka pour envoyè l ajout d ami merci de me lire
et faut aussi faire une petition pk on nous bloque l ajout d ami sons donner de raison voilla et on est pas canten du tout aussi de l heurre par
15
Merci
moi aussi on m'a supprimé tous mes amis sauf un, toutes mes photos, on ne peut plus ecrire sur mon mur et jai créé un nouveau facebook, je recois un message, utilisation abusive quand jveux ajouter des amis, que faire
14
Merci
salut j ai la solution :D
il faut tout d'abord supprimer les demandes d'amis qui sont en attente de confirmation , pour le faire :

-cliquer sur compte tout à droite .

-cliquer ensuite sur gérer la liste d'amis .

-puis à gauche sur amis dans l'onglet liste .
-reperer vos demande d'ajout qui sont en attente de confirmation et supprimer les .
j'trouve pas les demande d'ajout qui sont en attente de confirmation :/ comment les trouver ?
Oui comment les trouver ??
-
comment les trouver pliiz
repondez moi
ça marche pas
8
Merci
moi aussi je peux pas ajouter des amis avvec mon face il s'affiche ''Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide.''

svp si quelqun connait la solution me aide !!!!!!
j'ai exactement le meme problème..c'est gavant
J'ai le même problème. Que faire?
J'ai exactement le même probleme et ça me fait ça depuis presque une semaine Pourquoi ? Est ce quelqu'un qui m'aurait signalé ou ça n'a rien à voir ?
5
Merci
la solution est simple il faut changer de navigateur
4
Merci
comment je cherche la probleme?
pour ajouter des amie sur mon profil facebook?
3
Merci
Facebook est un site sur lequel chacun peut communiquer avec ses amis, sa famille, des camarades, des collègues ou d'autres personnes connues personnellement.

Si vos invitations à entrer en contact n'ont pas été transmises, c'est sans doute parce qu'un grand nombre des invitations envoyées depuis votre compte n'ont pas été acceptées. Cela peut être dû au fait que vous invitez des personnes que vous ne connaissez même pas ou parce que certaines personnes ont signalé un comportement qu'elles n'apprécient pas.

Nous vous autoriserons bientôt à envoyer à nouveau des invitations d'ajout à votre liste d'amis. Vous ne devrez envoyer de telles invitations qu'à des personnes que vous connaissez vraiment. Des limites supplémentaires seraient autrement imposées à votre compte.

Pour en savoir plus sur vos droits, mais aussi vos responsabilités, en tant qu'utilisateur de Facebook, cliquez sur le lien Conditions qui apparaît en bas des pages du site Facebook.
2
Merci
J'ai le même problème, je ne peux pas entrer les deux mots vu qu'ils ne s'affichent pas ! Du coup impossible de demander d'etre amis... Si qqun a la solution svp...
J LE meme probleme !! pfffff c de la punution !
slt , j'ai effacer les amis en attente mais le problème persiste encore , donc qu'est ce ke jej dois faire ?
j'ai le même problème , le problème c que je créer même un nouveaux compte et le même problème reste . je pense c'est un problème de ip ou quoi .. ou firefox et internet explorer.que je dois faire.?
moi c autre chose
je ne peux pas ajouter ni envoyer de messages à une personne spécifique , pas de problemesz ac les autres
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
2
Merci
pour ajoute des amis vous devez d'abord clic sur amis et ce repartir de la vous allez voir le procédure comment vous pouvez les ajoute
1
Merci
Bonjour, j'ai moi aussi ce probleme (depuis aujourd hui), mais uniquement sous firefox. J'ai donc tester sous ie pour voir ce que cela faisais, et cela a fonctionner. Donc pour le moment, et en attendant une autre solution, il faudra malheureusement utiliser ie (internet explorer) pour ajouter des ami(e)s >.>.
J'espere que cela résolvera a toi aussi ton probleme.
meme pour cela ça ne fonctionne pas :o
J AI CHROME ET J AI LE MEME PROBLEME
-
pas du tout , ie comme firefox comme chrome
pfff
1
Merci
merci yassine ca fonctionne parfaitement ;)
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
16
1
Merci
du nouveau ?
1
Merci
oui c'est vrai mais c'est pour l'autre version du face.
que faire?
-
dans la nouvelle versin de facebook
on peut pas resoudre le probleme
grave ca m'nerverve !
0
Merci
pas de solution ?
0
Merci
Non C'est normal T'inquiette :p l code c juste pour le debut ^^