Facebookv aidez moi!!!

Fermé
liroi Messages postés 75 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 24 juil. 2008 à 22:15
RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 25 juil. 2008 à 13:13
Bonjour,
il y a une semaine je me suis inscrite sur facebook,et j'ai trouver plusieurs amis que je ne voiyait pas depuis llongtemps.
j'ecrivais leur nom et apres le pays et tout allez bien.Mais je ne sais pas ce que j'ai pu faire que maintenat je n'arrive plus a faire cela.
je mais trouver des amis et sa me mais trouver par e-mail, ou sinon je mais le nom et ça apparait mais de tout les pays.
ou sinon ça marque que ça n'existe pas.
vairitablement je ne sais plus quoi faire. merci de m'aider

2 réponses

RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
24 juil. 2008 à 22:58
Bonsoir,

Serait-ce cette page que tu cherches : http://www.facebook.com/advanced.php ?

si oui bah la voilà =P
0
liroi Messages postés 75 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
25 juil. 2008 à 09:01
non ces pas celle la , je l'ai déjà vu celle la, la page est.
Quand tu rentre sur facebook dans l'onglet Amis, je clike sur recherhes des amis et en bas ou c'est marquer recherches de personnes , la je mail un nom et oui il y a des personnes qui strouvent avec ce nom, mais moi avant sur l'onglet Montrer les résultats de je clike sur tout les reseaux et je choissisez un reseau particulier alors la je choissisez le pays et apparaissait les personnes avec ce nom et dans ce pays. Mais maintenat quand je fais recherche
ça me donne Aucun résultat pour ........ Vérifiez l'orthographe de chaque mot.Alors je ne sais plus quoi faire je ne sais pas si ce que j'ai donner a un bouton quelconque ou pas. y a t-il un moyen pour remettre tout comme la premiere fois mais sans perdre amis ni fotos.merci
0
RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
25 juil. 2008 à 13:13
Désolé je ne vois pas du tout ce que tu cherches a faire :-s Facebook j'y vais que pour jouer au poker lol le reste m'importe peu
0