Pas d'affichage javascript

Résolu/Fermé
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 14:29
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 25 juil. 2008 à 12:17
Bonjour a tous ,

Voila je suis en train de creer un site en php et javascript.
Le probleme c'est que des que je l'insere dans pas page grace a la fonction include , le formulaire d'identification se s'affiche pas .
Je vous met les pages concerné :

la page ou , il y a la fonction include :
<div id="container_gauche">
<div id="news">
</div>
<div id="espace_membre">
<?php
include('espacemembre.php');
?>
</div>

<div id="menu_statistiques"></div>
<div class="menu_fond">
<div id="menu_statistiques_bas">

</div>
</div>

et voici la page espacemembre.php

<SCRIPT language="Javascript">
<!--
<form method="post" action="connexion.php">
<p> </p>
<p>         <label for="pseudo"><input type="text"
onfocus=" if ( !this.cliquer ) { this.value=''; this.cliquer=true; } "
value="pseudo" / size="6"> </label><label for="password"><input type="text"
onfocus=" if ( !this.cliquer ) { this.value=''; this.cliquer=true; } "
value="Password" / size="9"></label>  <input type="submit" name="buton" value="ok" style="background-color:rgb(204,102,0);"><br />
       <font color="black"><span style="font-size:8pt;"> </span></font><a href="inscription.php"><font color="white"><span style="font-size:8pt;"> Inscription</span></font></a><font color="white"><span style="font-size:8pt;"> / </span></font><a href="perdu_mot_passe.php"><font color="white"><span style="font-size:8pt;">Mot de passe perdu</span></font></a><font color="white"> </font>  </p></div>
// -->
</SCRIPT>

Voila , j'espere que vous pourrait m'aidez .
A voir également:

6 réponses

zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
24 juil. 2008 à 14:31
Tu mets du HTML dans du JavaScript sans faire de document.write ?!

0
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
24 juil. 2008 à 14:33
salut ,
merci pour ta réponse , mais le probleme ne viens pas de l'integration du html dans du javascript , puisque si je colle le script sans la fonction include , alors le formulaire s'affiche .
Alors pourquoi ne pas le faire ? Tout simplement puisqu'il y a une autre aplication javascript , donc si je les met dans la meme page , il s'execute en meme temps et forme un message d'erreur.
Donc c'est pour cela que je veux utliser la fonction "include" pour que les deux applications de java soit independantes l'une de l'autre.
Donc peut etre faut ajouter une varible je ne sais pas trop , c'est pour cela que je viens vous demandez de l'aide
merci d'avance
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
24 juil. 2008 à 14:37
Essaye de supprimer les balises <script> et les commentaires dans ton fichier espacemembre.php (que tu pourras aussi renommer en HTML car il ne semble pas y avoir de PHP dedans !)

0
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
24 juil. 2008 à 14:38
oK , j'essais tout de suite et je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
24 juil. 2008 à 19:15
deole mais sa ne marche pas , je sais pas quoi faire . A l'aide
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
25 juil. 2008 à 10:05
Si tu as copié le contenu de espacemembre.php depuis un autre site, c'est sûr que ça marche pas...
Tu ne pourras jamais voir le contenu d'un fichier PHP, le principe du PHP étant justement qu'il est interprété par le serveur, qui ne renvoie que du code HTML...

0
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
25 juil. 2008 à 12:17
c'est bon sa fonctioonne impec ! j'ai trouvé la solution

merci encore et encore
0