Numéro clée moov 200

Résolu/Fermé
kestufait Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 12:05
 maxou - 15 avril 2010 à 21:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mon gps moov 200, il me dise que le numéro clée figure sur la pochette du cd, mais il n'y a rien. Alors si quelqu'un connais ce fameux numéro ou alors me dire comment l'avoir, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance

6 réponses

kestufait Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 41
25 juil. 2008 à 01:10
C'est bon les gars j'ai trouvé. Yes chui trop fort
41
bonjour ,
j ai le meme probleme avec la cle produit de mon gps mio n177 qui doit normalement figurer sur ma pochette
impossible de la trouver,de mettre a jour mes poi mes radars et ma carte
comment as tu fais stp
je suis abbatu!!!!
merci de me repondre
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un mio moov 200 d'occasion. Malheureusement je n'arrive pas à trouver la clé d'activation sur la pochette du cd.

Pourrais-tu me dire où elle se trouve ?

Merci.
0
slt g vue ke tu avais un gps mio 200 et ke tu a trouver la clé d'activation sa serai possible de ùme la donner ou de mindiquer ou tu la trouver merci
0
SandrineSco > boule
30 déc. 2008 à 18:07
Pour le fichier il faut explorer le CD d'installation

F:\CD D'install\Program Files\Navman\SmartST_CE\cdkeys.dat

et voilà, 3 clés pour le prix d'une

Ciaooooooo
0
merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 juil. 2008 à 01:24
Salut
Tu peux mettre ta solution pour qu'elle serve à d'autres? Si bien sûr il ne s'agit pas d'une étourderie de ta part et qu'il y avait quelque chose de spécial à faire pour trouver cette clé ;-)
Bonne nuit
7
J'ai le meme probleme que 123, une fois la clé d'activation mise, ca me met que l'enregistrement est fait avec succés, mais rien de fonctionne.
3
Slt ptite kestion sur le cd dinstalation Mio ou se trouve les clé merci
0
Salut,
si tu ne trouves pas les clés sur la CD, elles sont sur ton GPS quand tu le branches en USB. Tu ouvres ton explorateur, tu choisis ton lecteur qui correspond à ton GPS (chez moi c'est par ex le "I"), et là tu ouvres le dossier "Program Files/Navman/SmartST_CE" dans lequel se trouve le fichier "cdkeys.dat" que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte genre Notepad ++.
Sinon pour faire plus simple tu installes l'appli fournie avec ton GPS qui est "MioMore Desktop 2008", tu l'ouvres, tu branche ton GPS via USB, et tu fais "Outils >>> Récupérer les clés", et voilà, c'est simple comme bijour.....
;)
0
chank 1109 > Kaloo
12 oct. 2009 à 19:44
merci
0
Alors, a la place de je suis trop fort, on peut aussi dire :

Aller à l'adresse suivante sur le mio 200 :H:\Program Files\Navman\SmartST_CE
et ouvrir le fichier cdkeys.dat (avec un éditeur de texte), les clées sont là !
1
Merci pour l'information mais je n'ai pas le chemin suivant :H:\Program Files\Navman\SmartST_CE.

J'ai recherché le fichier que tu m'as indiqué mais il n'existe pas.

Où dois-je trouver exactement le fichier indiqué ?

Merci.
0
pasdepseudo > couscous
27 nov. 2008 à 22:23
Pour le fichier il faut explorer le CD d'installation

F:\CD D'install\Program Files\Navman\SmartST_CE\cdkeys.dat

et voilà, 3 clés pour le prix d'une

Ciaooooooo
0
RICO62 > pasdepseudo
4 janv. 2009 à 18:42
un grand merci,
j'ai acheté un MIO 200 à AUCHAN BOULOGNE SUR MER,impossible d'obtenir le numéro de clef. Les vendeurs savent vendre, mais aprés !!!...???

Grace à vous j'ai réussi à résoudre le problème, encore merci à vous. Dommage qu'un magasin comme AUCHAN emploie des vendeurs qui sont incapable de répondre à nos questions aprés avoir acheté un tel produit...
0
bonjour moi aussi je viens d'acheter un mio moov 200.
j'ai suivit vos conseils, j'ai trouvé les clés et tout sauf qu'après avoir validé il me remet saisir la clé, de plus mon gps ne m'indique aucun itinéraire et le voyant satellite reste rouge. Que dois-je faire?
0
ELMONTOISE > pasdepseudo
28 mars 2009 à 23:44
Un grand merci ai enfin trouvé grace a vous.Il etait temps j'allait le claquer dans le mur mdr.Encore un grand merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment as tu fais stp
merci
0
Je viens d'acquérir un mio moov 200. Je n'arrive pas à trouver la clé d'activation sur le cd.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait.

Merci.
-2
salut à tous

j ai trouvé la clé sur le gps lui meme au dos s:n/xxxxxxxxxxxxxx
par contre je n'arrive pas à m enregistrer en ligne, je me fais shooter sur la date d'achat !!!

merci d'avance si qq a la soluce
0