Numéro clée moov 200 [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
- - Dernière réponse :  maxou - 15 avril 2010 à 21:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mon gps moov 200, il me dise que le numéro clée figure sur la pochette du cd, mais il n'y a rien. Alors si quelqu'un connais ce fameux numéro ou alors me dire comment l'avoir, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
41
41
Merci
C'est bon les gars j'ai trouvé. Yes chui trop fort

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71253 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> SandrineSco -
salut sandrinesco,voila g 1 probleme avec mes cles d'activation,g fé 1 mauvaise manipulation et g perdu les cles,g nvoyé mail a mio mais depuis 2 semaine pas de reponse,pourrais-tu si c possibles m'envoye tes numeros cles par mail,g 1mio moov 210 europe avec tmc.je te remercie d'avance
SandrineSco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
> mihdu62250 -
Les clefs se trouvent dans un fichier sur ton cd...à moins d'avoir cassé le cd d'installation tu as toujours les clefs....

Désolée de ne pas pouvoir faire plus
jessikette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
slt je vient d'acheter le gps mio moov 200 sauf qu'il me faut la clé d'activation que j'arrive pas a trouver dc si quelqu'un pourrai me la donner car je part a la fin de la semaine dc c urgent.SVP Merci
Et on est sur que les 4 clé marchent indépendemment les unes des autres? On a donc 4 mises à jour avec ces clés là?
Messages postés
9584
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1473
7
Merci
Salut
Tu peux mettre ta solution pour qu'elle serve à d'autres? Si bien sûr il ne s'agit pas d'une étourderie de ta part et qu'il y avait quelque chose de spécial à faire pour trouver cette clé ;-)
Bonne nuit
3
Merci
J'ai le meme probleme que 123, une fois la clé d'activation mise, ca me met que l'enregistrement est fait avec succés, mais rien de fonctionne.
Slt ptite kestion sur le cd dinstalation Mio ou se trouve les clé merci
Salut,
si tu ne trouves pas les clés sur la CD, elles sont sur ton GPS quand tu le branches en USB. Tu ouvres ton explorateur, tu choisis ton lecteur qui correspond à ton GPS (chez moi c'est par ex le "I"), et là tu ouvres le dossier "Program Files/Navman/SmartST_CE" dans lequel se trouve le fichier "cdkeys.dat" que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte genre Notepad ++.
Sinon pour faire plus simple tu installes l'appli fournie avec ton GPS qui est "MioMore Desktop 2008", tu l'ouvres, tu branche ton GPS via USB, et tu fais "Outils >>> Récupérer les clés", et voilà, c'est simple comme bijour.....
;)
> Kaloo -
merci
1
Merci
Alors, a la place de je suis trop fort, on peut aussi dire :

Aller à l'adresse suivante sur le mio 200 :H:\Program Files\Navman\SmartST_CE
et ouvrir le fichier cdkeys.dat (avec un éditeur de texte), les clées sont là !
> pasdepseudo -
un grand merci,
j'ai acheté un MIO 200 à AUCHAN BOULOGNE SUR MER,impossible d'obtenir le numéro de clef. Les vendeurs savent vendre, mais aprés !!!...???

Grace à vous j'ai réussi à résoudre le problème, encore merci à vous. Dommage qu'un magasin comme AUCHAN emploie des vendeurs qui sont incapable de répondre à nos questions aprés avoir acheté un tel produit...
bonjour moi aussi je viens d'acheter un mio moov 200.
j'ai suivit vos conseils, j'ai trouvé les clés et tout sauf qu'après avoir validé il me remet saisir la clé, de plus mon gps ne m'indique aucun itinéraire et le voyant satellite reste rouge. Que dois-je faire?
> pasdepseudo -
Un grand merci ai enfin trouvé grace a vous.Il etait temps j'allait le claquer dans le mur mdr.Encore un grand merci.
bravo moi il m'a fallu 1heure et une nuit sans sommeil lol
Merci pour ta réponse, ça a marché du premier coup ! et je n'y serai pas arrivée seule
0
Merci
comment as tu fais stp
merci
-2
Merci
Je viens d'acquérir un mio moov 200. Je n'arrive pas à trouver la clé d'activation sur le cd.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait.

Merci.
salut à tous

j ai trouvé la clé sur le gps lui meme au dos s:n/xxxxxxxxxxxxxx
par contre je n'arrive pas à m enregistrer en ligne, je me fais shooter sur la date d'achat !!!

merci d'avance si qq a la soluce