Connexion sur port ethernet alice box

Fermé
ymbreton Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 22:24
 aelis - 12 sept. 2008 à 14:15
Bonjour,
mon probleme est le suivant : je suis connecte en wifi avec mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec ce PC sur le port ethernet ou USB de la box impossible d'ouvrir une page internet, les ports fonctionnent correctement, les reseaux sont connectés mais pas d'internet.
Avez vous une solutions.
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
vu que le questionneur a disparu.. je reprends le fil...

j'ai testé le câble avec un mac : connexion ok

la vitesse de la connexion réseau (propriété de la connexion) : 100 MB/s

je n'ai pas pingué, en fait j'ai essayé de me connecté sur 172.168.0.1 et rien du tout sur firefox...

branchement prise jaune n°1, fonctionnant avec le mac mais pas avec le pc (chaque fois connexion d'un ordi à la fois)...

petite solution ?

merci

A.
0
Salut,
merci de m'avoir répondu.

Apparemment il s'agit de l'intervention de Bagle AAW qui a mis la cagade dans mes connexions.

Je suis en train de le virer avec l'aide d'un membre du forum...

merci.

Aelis
0
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
21 juil. 2008 à 23:01
Bonjour

quelles sont les proprietes de tes connections reseaux ?

as tu fait des ping sur le modem ?

est tu branché sur la prise jaune ?

as tu tester 2 cables filaire

Tiens moi au courant
-1
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
30 août 2008 à 16:59
Bonjour

Quels sont tes propriétés reseau sans fils est réseau local ?

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur statue résolue au début de votre problème.
-1