Problème avec Atlantica Online [Graphisme]

Fermé
Dino92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 00:46
 eretr - 19 oct. 2010 à 17:38
Bonjour, cher membre de ce forum ^^

Mon ami veut jouer avec moi sur Atlantica Online, mais il ne peut pas, un message d'erreur apparaît.

The graphic device No Shader Please Check your graphic card

J'ai demandé à un de mes amis et il m'a dit qu'il devait changer de carte graphique. Alors, je pose une question sur ce forum pour savoir s'il existe une autre façon de régler ce problème sans acheter quoi que se sois.

Merci.

Gabriel Marchidon - Dino92

--

L'eau sa mouille et le feu sa brûle !
A voir également:

4 réponses

antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 21
21 juil. 2008 à 00:49
Bonsoir pour etre sûr, il nous faudrai les cracteristiques de la carte graphique mais vu le message, oui il faut changer de carte graphique car elle n'a pas les caracteristiques suffisantes.
2
Même réponse, il nous faudrait connaitre le modèle de la care graphique mais à priori celle ci est trop ancienne et ne supporte pas certaines fonctions de ce jeu (qui est excellent au passage ^^ )

Ceci dit tu peux essayer de diminuer les parametres graphiques du jeu avant le lancement, de mémoire il y a un button "Settings" dans l'ecran de mise à jour, click dessus et enlève tous les effets de lumières, shaders, reflets et compagnie
0
enzopetitpere
6 juin 2010 à 16:03
moi auusio j'ai un souci avec atlantica j'ai une copine qui ma donner le site je l'ai telercharger il cest bien installer mais j'ai un souci il ya le son mais pas l'image si quelqu'un peut m'aider meci a tous
0
bobjour j en prifite sur ce theme voila le jeux ce met en route niquel lors de la conection j ecrit mot passe non profile et quand je clic sur conection tout bloque
0