Modalités forfait orange origami star

Résolu/Fermé
ikamix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 20 juil. 2008 à 16:27
 Ichobicho - 26 juin 2012 à 13:31
Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en meme temps que l'heure supplémentaire , daccord ; mais qu'advient-il pour le reste du temps ? est ce que les sms sont comptés en hors forfait( quelque chose comme 10cts/sms ) ou sont-ils décomptés de l'heure censée servir a telephoner ,comme par exemple sur le forfait m6mobile ?

(j'aimerai avoir un iphone avec un forfait abordable et beaucoup de sms et internet illimité ;) )

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Me revoila et bien finalement jme suis fait ba...er car finalement apres avoir bien mis en place mon super forfait 3H star
lorsque jai souscrit moins de 26 sms iilimiter comme le conseiler ma dis
je decouvre du hors forfait sur les sms alors iet la jles appelle et me dis non pas sur se forfait mai le forfait 2h+2h merci orange sa fait 6 ans que chui chez eux et voila ils on rien a foutre l Il non mem pas voulu me passer le tel du service commercial et ducou le jeste commercial super 30sms ofert pour se mois si et apres fau que je souscrive et bes finalement pour une fois C sfr qui fai mieu avec le forfait a 59 euros merci

Origami des arnque qui sa plis sur votre dos
-1
Vu que orange n'est plus commercan j'ai trouver la faille pour resilier a mon tour de les n....r
je debloke le telephone
2 je migre de forfait juse avant le renouvelment de mon forrfait
3 de le jour ou mon forfait est mis en place japelle le lendement je resilie
car il est bien mi que lon peut resilier un contrat sous 7 jours sans motif commes sa je me tire et je vai chez sfr un faisan le calimero en expliquant ma situation et il von me faire une remise sur un telephone
sa pa super sympas mai bon fau rendre la money de la piece
-1
Vu que orange n'est plus commercan j'ai trouver la faille pour resilier a mon tour de les n....r
je debloke le telephone
2 je migre de forfait juse avant le renouvelment de mon forrfait
3 de le jour ou mon forfait est mis en place japelle le lendement je resilie
car il est bien mi que lon peut resilier un contrat sous 7 jours sans motif commes sa je me tire et je vai chez sfr un faisan le calimero en expliquant ma situation et il von me faire une remise sur un telephone
sa pa super sympas mai bon fau rendre la money de la piece
-1
donc, en gros, si mon abonnement commence le 5décembre et que je vois que j'ai déjà du hors forfait (c'est possible ça? même quand j'ai pas encore mon abonnement???) je peux résilier l'abonnement, même le lendemain??
encore une dernière question:
pourquoi vois-je, sur mon contrat, un forfait facturé à 36e50 (je crois) alors que j'ai normalement souscris à un forfait de 32e?? pourquoi,sur internet, y'a écris, dans les infos forfait origami star, 32e et en noir, au-dessous, 36e50???
je comprends plus rien, je pense que j'ai trop eu confiance en orange... :S
0
A tout ce qui vienne dire que orange y sont cool y a pas de problème suffi juste de bien lire sont contrat vous m exuserrez mais en françe quand tu ouvres un dictionnaire et que tu cherches le mot illimité ben la définition et bien claire il n y a pas de limite donc j aimerai bien savoir ci y a moyen d attaquer orange pour publiciter mensongere ou les obliger a utiliser un autre mot dans leur pub et qu on arrète d entendre illimiter et ce faire bernner par c voleur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orange c'est de la grosse merde alors arrêter de vous la jouer justicier à deux balles.
IL arnaque à longueur de journée et ont un réel problème sur la définition des mots.
Vivement que mon abonnement soit finis pour changer d'opérateur parceque c'est vrément pourri à en mourrir.
-1
Bon, pour commencer bonjour les français pour certains...(sa fait peur).
J'avais envie d'écrire un roman, finalement je vais être bref...
Au chiotte le systéme (point)

"ILLIMITE*" et mon c** c'est du poulet ?!?******************** trés important********les etoiles***************************************************************************************Bref***********tout sa pour dire, les étoile c NUL...

Et oui encore 1 qui c fait n***r, résiliation de l'abonnement vite fait bien fait.

Bisous.
-1
neonexi Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 2
17 oct. 2009 à 02:28
je me ballade un peut de partout en laissant mon avis deffavorable sur orange et surtout sur l'histoir de l'ilimité quelle arnaque

Alors :

Je n'est aucun probleme avec orange , mes factures sont a jour

Par contre je crie au vol, car le forfait origami orange quelle qu'il soit (firts, star ou autre) vous donnera de sacré surprise.

Je m'explique : j'ai un forfait 1h + 1h soir et week avec sms soir et week end et internet en "ilimité" et c'est la tous le probleme, ce n'est pas dus tous de l'ilimité les application gratuite ou autre sont parfoit payante car sort du cadre de l'option ilimité.

ça marche bien mais le probleme chez orange c'est que vous saurez jamais quelle facture vous aurais a la fin du mois. mon forfait me coute 35.90 par mois et depuis mai 2009 mes factures varie entre 42€ et 70€ suite à du hors forfait
Je suis chanceux car vue mes recherches sur le web cela peut atteindre des centaines d' €uros correspondant a des usages d'application non compris dans l'option internet,
j'ai essayé de savoir lequelles, et la c'est aussi un gros probleme car sur le suivi conso il est noté (usage multimedia autre) ce qui est marrant c'est que cette intitulé correspond a tous les usages multimedia comprie ou non dans le forfait ,

alors essayé de faire la part des appli payante et non payante, mon forfait ce termine en mai 2010 et la malheureusement je ne pourrait plus utilisé mon iphone car il utilise les connections data pour resté en contact avec apple alors si vous n'avez pas un forfait avec internet en ilimité attention au hors forfait ça monte tres vite

CHEZ ORANGE L ILIMITER N'EST PAS ILIMITER - ATTENTION A VOTRE PORTE MONNAIE
-1
Oui tout à fait, illimité a un sens et un seul. illimité jusqu'à XXX c'est un contresens, dumoins c'est foutage de g***le.
Si il y a qqch à faire en justice, je suis partant également, c'est assez affligeant!

a+
-2
et bin moi j ai un iphone 3g avec fofait origami star 2h+2h et l avantage - de 26 donc 2h+2h sms illimiter vers tout les operateurs jusque la ca va mais alors internet illimiter mon oeil de la grosse arnaque rien n est illimiter ni le surf et encore moin le moindre telechargement alors soit orange n a pas de dico ou y connaisse pas bien le francais chez moi quand j ouvre un dico et que je cherche la definition du mot illimiter bin c bien sans limite donc vive la grosse arnaque et la publiciter mensonger ci ca couter moin chere de les attaquer j l'aurais deja fais
-2