Beug avec explorer dossier

Fermé
Oliwwia Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 18:48
Oliwwia Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 23:46
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un dossier contenant des fichiers vidéos MOV, quand je l'ouvre les icônes s'affichent correctement mais quand je clique sur l'une des vidéo tout se bloque et beug et donc je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire de tache et de terminer le processus, je crois que c'est explorer.
Ce problème apparait qu'avec ce dossier contenant des fichier MOV, j'ai essayé de changé l'affichage en liste mais le problème n'est toujours pas résolu. J'ai fait une analyse antivirus du dossier et il n'est pas infecté.

J'espère recevoir de l'aide.
Merci
A voir également:

1 réponse

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
19 juil. 2008 à 18:54
Bonjour Oliwwia


Vos fichiers MOV sont des fichiers Quick Time (vidéo) qui nécessite un logiciel tier pour être lu sur Windows.

Vous avez certainement installé Quick Time, ou Quick Time alternative (https://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html ou équivalent...

Lorsque vous clicker dessus, l'explorer doit lancer ce logiciel tier. C'est là qu'il plante certainement. Ré installez le ou mieux, mettez le à jour.
0
Oliwwia Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 2
19 juil. 2008 à 23:46
Bonsoir

Merci mm42 pour votre réponse.
En effet je possède Quick Time, mais c'est la dernière version, il n'y a pas de mises a jour disponibles.
Je viens de réparer Quick Time car j'avais cette possibilité mais bon ça n'a rien résolu non plus.

Que puis-je faire d'autre, s'il vous plait ?

Merci
0