Probleme de session

Fermé
thisotim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 18:49
 thisotim - 20 juil. 2008 à 10:36
Bonjour,
j'ai 3 sessions sur mon pc, seulement depuis 2 jours plus moyen de changer d'utilisateur!! une fois qu'une session est ouverte plus moyen d'en ouvrir une autre!!sauf en faisant une réstauration systeme en allumant.Pourtant le changement rapide est bien coché!!que pui je faire?
merci

4 réponses

dema04 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
19 juil. 2008 à 18:55
salut dans le menu demarrer va dans panneau de config , ensuite comptes utilisateurs peut etre que tu y trouv'ra la solution
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
19 juil. 2008 à 18:57
Bonjour thisotim


Vous devez vérifier si le service de changement rapide d'utilisateur est lancé.
( via le panneau de configuration, outils d'administration, service).

Vous pouvez également vérifier au même endroit le journal d'évenement système.

J'espère que cela vous ouvrira la voie vers la solution.
0
Merci beaucoup a vous deux de m'avoir répondu , le problème est résolu c'etait effectivement dans journal d'évènement système que se trouvais le problème (désactivé) en tous cas un grand merci a vous deux de m'avoir aidé!! bonne soirée et encore merci
0
bonjour, hélas trois fois hélas ,je me suis réjouis trop vite hier!! ce matin en allumant le pc rebelotte le meme problème ,plus moyen d'ouvrir qu'une session a la fois.
Quelqu'un a une autre idée s'il vous plait ? merci d'avance tous.
0