Réinstallation système qui tourne mal

Résolu/Fermé
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 19 juil. 2008 à 00:20
 utilisateur - 21 juin 2011 à 17:12
Bonjour,
J'ai un ordi HP et lorsque j'ai utilisé les CDs de restauration de mon système j'ai rencontré quelques ennuis..
Premièrement, je croyais avoir réussit la restauration, jusqu'au moment où
il y a un écran bleu HP qui me dit de patienter et de ne pas éteindre mon ordinateur car les pilotes se mettent à jour et que l'ordinateur devra redémarrer quelques foiss durant la procédures qui ne s'exutera qu'une fois.
Après 16h59 d'attente, je me suis trouver à faire le choix entre trois type de réinstallation?????
Maintenant, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur il y a TFullscreen, process Loggon et Block Tracker qui me nuisent. J'aimerais avoir un moyen de bien compléter l'installation de mes pilotes pour que je puisse écouter des films. Parce que Windows Media Player ne détecte pas les périphériques audio. J'ai les codecs de Divx.

Pour moi, si vous réussissez à cerner le problème vous allez être une personne surhumaine.

Merci,

Philub

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 juil. 2008 à 00:31
connecte toi au site hp pour les màj
0
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
19 juil. 2008 à 00:47
On oubli tout les problèmes des périphériques audio et de programmes non désirés. Mon pauvre ordinateur c'est rendu compte qu'il manquait à installer la carte audio par lui même après que j'aille installer le service Pack 3 pour windows XP.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 juil. 2008 à 00:49
quand l'élève dépasse son maître...
0
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
20 juil. 2008 à 16:51
Premièrement, je croyais avoir réussit la restauration, jusqu'au moment où
il y a un écran bleu HP qui me dit de patienter et de ne pas éteindre mon ordinateur car les pilotes se mettent à jour et que l'ordinateur devra redémarrer quelques foiss durant la procédures qui ne s'exutera qu'une fois.
Après 16h59 d'attente, je me suis trouver à faire le choix entre trois type de réinstallation?????
Maintenant, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur il y a TFullscreen, process Loggon et Block Tracker qui me nuisent.


Je veux que mon ordi s'ouvre normalement. Ce qui veut dire plus de:
-TFullscreen
-process Loggon
- Block Tracker

Je comprend pas comment régler mon problème????
http://welcome.hp.com/country/ca/fr/welcome.html
0
utilisateur
21 juin 2011 à 17:12
Pourquoi ne pas donner juste la solution que tu as trouvé ? C'est ridicule
0