Tekken dark ressurection sur PSP

Fermé
valou54 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 18 juil. 2008 à 20:39
 kiki - 16 févr. 2015 à 10:57
Bonjour,

Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP.
Ne me dite pas que c'est pas possible, j'ai vu une video sur dailymotion.

Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Pour débloquer Jinpachi, il faut finir tout les Dojos, pas besoin de Action replay, l'action replay et pour les ÑøØß !
Pour avoir diférente Forme avec Jinpachi tu Fait Carré,Rond ou croix...
31
Bomber27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 08:40
Nan charles moi jai deja fini le tekken dojo avec heihachi en dificile jai tout fait mais jai pas eu jinpachi
0
il faut que tu finisse tous les dojos mais avec tous les personages tu peut aussi terminer le mode arcade avec tous les personages
6
Hurika Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
15 févr. 2012 à 12:16
ya une fin au moin dans le mode arcade lool depuis pleins d'annés je fait arcade et tu vois j'ai pas jinpachi ( je les fait avec tout les personnages )
0
Bomber27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 08:39
mdr le mode arcade avec tout les personnage deja le mode arcade avec 1 personnage c long ya 1000 combats et imagine avec tout les perso lol
0
Bomber27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 08:42
moi jessaye avec 1 perso chui au niveau 542 xd ptdr
0
non moi j ai gagner tout les dojos j ai jouer contre jinpachi j ai gagner mais aprés je n ai pas pu jouer avec lui comment sa ce fait ?
4
vousêtesnuls
22 mars 2009 à 19:35
hum on ne peut PAS jouer avec jinpachi, cette vidéo est connue, mais c'est possible avec un action replay ou autres, avec un cheat code quoi ... on ne peut pas le débloquer, peut importe ce que l'on fait
0
Salut jin tu peut me dire si il y a des codes dans ce jeux tekken et tu as quel age repond kiss
0
g 15 ans et ya pas de codes enfin ge croi
0
SI 294582687456
0
mais on ecrit sa comment????
dans quoi on va pour l'ecrire
0
EN LE CHOISISSANT. Au Sinon Va te Rendre Sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-tekken-dark-resurrection/353838 <=== clique
4
tu peut pas l avoir sauf avec un action replay mon pote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon moi je veut une sauvegarde a 100 % svp svp
4
serieux ! :o :( . fau faire tout les dojo en normale facile pour le debloquer ? Je prefere autant oublier Jinpachie
:( .
4
j'ai presque fini les dojos je suis dans le derniers par contre le derniers des dojos est super dur (en normal) et les dojos en facile j'ai sais fini et vous vous s'en nètes ou dans les dojo et vous saite quel rang avec qui
moi je suis bientot deity donc je suis raijin
0
ouais mais il faut faire tout les dojos (facile et normal) avec tout!!! les perso
0
vous étes nul moi jé déja tou fini !!!!!! XD!!!!!
0
Takedown974
19 oct. 2010 à 10:43
t Yan comen ou la fé ?message pour yan x)


Bah moi je suis avec king grade Raijin et j'arrive pas a finir le dojo su vide T-T
0
Takedown974
19 oct. 2010 à 10:44
pour contact takedown974@hotmail.com si jamais vous avez une savegame
0
CES PAS POSSIBLLE il te faut UN ADDON EN GROS C UN DOSSIER KI CE DL ET KE TU DOIS créé
UN DOSSIER SPECIAL (PLUGINS) deri
4
vous ete sur que faut craquer sa psp et fair un code
3
nn ma psp est craquée é je narive pa a faire de codes donc moi je te di la réponse pour ke ce soi facil tu va sur dojo tekken tu choisi ton perso, apré tu met facile puis tu fé tou les dojo c a dir 3 dojo et enfin o 3eme dojo le dernier combat tu te ba contre le fantome de jinpachi é tu le déblok.moi c dommage je lavé mé g suprimé ma sauvegarde san fair expré
0
i fait se que ta dit est sa va pa
2 juil. 2011 à 10:45
tu me dira commen faire parceque j a
0
moi j ai fait se que ta dit et j ai rein debeloque
0
il te faut un CWCHEAT
3
tu na pas de tete
3
tu le deblok a parament kan ta fini tou les dojo
je croi ou otrement c kan ta fini le mode arcade
2
non on le deblok en mode dojo
0
slt tou le monde je voudrai savoir commen débloker jinpachi svp sans utiliser lacion replay(j'ai déja fait tou lé dojo) merci =)
2
il faut que tu fini le mode dojo au dernier niveaux bon courage
2
ta fais tous les dojos en mode facile et normal avec touts les personages
1
répond moi quand ta eu le mésage
1
tu peu pa jouer avec jinpach
1
gros mito je vient de l avoir je suis entrai de jouer avec tu verra vient chez moi et on verra
quand tu le debloque il est en bas a gauche tout seule dans la case des perso
0
c bizzard j'ai acheter le jeu et j uu tout les perso quand j voulu jouer expliquer moi svp
0
ton jeu est truque ta de la chance vieu
0
Hurika Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
20 févr. 2012 à 18:34
non mais vraiment c'est normal tout les personnages sont débloqué appart jinpachi gogole !
0
moi o6 j cherche la meme chose
1
deviljinforever
16 janv. 2011 à 12:30
moi j' ai jouer avec jinpachi il y a longtemps mais je c plus tro je c plus si i fofaire tout les dojos ou bien le mode arcade avec tout le monde mais, je l' ai fait don si c' est possible et les jaloux qu n' y arrivent pas ne sont pas obliger de dire que c' est pas possible car ils n' y connaisent rien a tekken
1
comment gagné des personnage
1
et ben tu termine le mode histoire avec tout les perso et la t aura tous les perso
0
moi jlai est tous u d'un coup !!!!!!!!! xD !!!!!!!!!!!!!!
0
trop de chance
0
bonjour je m'appelle Théo et je voulais vous dire que j'ai finis tous les dojo au niveau facil et normal et je n'est rien eu j'ai jouer avec King et moi je voudrais bien avoir Jinpachi que faire
0
Hurika Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
20 févr. 2012 à 18:36
gros noooobie on a tout les perso au début sauf jinpachi vous faites pitier on dirait que vous connaissaient que tekken 5 ....sa crain d'avoir un jeu que on connait pas ...
0
talilomu Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 5
9 août 2011 à 03:07
alors je t'ai bien aidé tu n'as pas mis ma réponse on meilleur réponse. car ça peut très bien servir aux autre personnes aussi. ciao
1
Hurika Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
20 févr. 2012 à 18:36
ta poster que sa mais bon. bye l'aveugle
0
Hurika Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
20 févr. 2012 à 18:37
non enfaite j'ai rien dit lol
0
sinon on fais un bug vous aller dans cinematique est sur jinpachi vous regarder la premiere video des que ses fais vous aller dans le mode arcade est aller dans le point dinterogation vous attendez 4 seconde vous aller sur mokujin est vous aurer jinpachi je les vue en video = )
0
ses tous se qui faut faire
0
ca marche pas ton truc devil jin
0