Service pack 1 pour WinXP : problème

Fermé
houcine - 19 mai 2004 à 21:17
 alia - 23 déc. 2007 à 22:14
Salut à tous,

Je viens d'acheter un cable USB pour nokia. Alors j'ai rencontré un problème pendant l'installation du pilote de l'usb.
Pour régler ce problème, il faut installer le Service Pack 1 de Windows, or il me dit que ma clé n'est pas valide (clé d'entreprise...).
Connaissez-vous un autre moyen pour installer ce pack ??


Merci d'avance si vous pouvez m'aider... :'(
A voir également:

12 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
6 sept. 2007 à 08:04
En d'autres termes, vous ne savez pas faire d'informatique, et vous demandez à Beuz27 d'aller voir un pro. C'est simple et ça ne prend qu'une ligne d'explication...

Voilà, tu as tout compris.

Tu as bien fait d'intervenir de la sorte sur un post vieux de presque 3 ans ...
Ca prouve juste que tu n'as pas toujours pas compris pourquoi nous ne répondions pas à Houcine.(qui à mon avis a dû régler son problème entre temps)

Mais si tu veux on te laisse réfléchir encore trois ans de plus.

++
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2004 à 22:09
as tu une version haker de xp? si oui on ne peut pas t'aider

desolé

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
non, j'ai un win XP profesionnel
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
20 mai 2004 à 01:09
Salut,
non, j'ai un win XP profesionnel
D'accord! Mais as tu la licence ?
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 02:53
as tu la product jey?la cle de produit fournis avec windows

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
Service pack 1 : tous les ordi disent de le faire sa quand quelque chose fonction mal sur l'ordi . Moi j'ai résoulu de le mettre a réparé et apres j'ai pue installé le Service pack 1 et tous fonction bien .
0
Mais d'abord tu gagnes au loto...

si monsieur avait les moyens d'acheter XP il ne serait peut être pas ici à demander des conseils à des inconnus mais chez son dépanneur du coin.

Défenseur des opprimés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
21 mai 2004 à 13:52
si monsieur avait les moyens d'acheter XP...

C'est pas la question mais un site comme CCM ne peut pas encourager le piratage. Les utilisateurs sont prévenu avant de poster leur méssages.
Suffit de lire la charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2004 à 14:13
oui mais combien la lise?


"Vers l'infini et l'au delà !"
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
21 mai 2004 à 14:16
Sûrement pas Joker.
Parce que niveau politesse, il se pose là aussi.
J'ai un lien pour lui:

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2004 à 14:20
y a un truc qui pourrais etre bien pour les utilisateurs non enregistrer qui consiste a les amener sur la chartre automatiquement et peut etre la lire ,ca leur evitrer de se demander pourquoi leur message a disparus.

idéé a soumetre

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
houcine > Utilisateur anonyme
21 mai 2004 à 17:13
salut
mais c quoi le truc?
allez y? stp donne moi une solution pour que la boite de dialogue "la clé du produit est invalide........." ne s'affiche plus.

et merci d'avance beuz
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2004 à 17:18
bon perso j'ai pas verifier si ta cle étais valide ou pas mais je voudrais que tu nous dise si tu l'as acheté dans sa boite ton os.

c'est pas qu'on veulle pas t'aider mais comprend nous,c'est le WM qui risque si on te dit comment kraker un os.

donc tu l'as acheté?

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
j'ai acheter mon ordi chez un vendeur des ordis, alors j'ai trouvé tout installé sur le PC, le windows,l'office,......
tu comprends?
alors c quoi la solution?
0
Utilisateur anonyme > houcine
21 mai 2004 à 17:38
bah la si tout est ok y a un probleme avec le pak,as tu était voir le vendeur?

sinon desoler de te poser un enieme fois la question mais as tu un log pour le telechargement(kazaa,emule,shareaza,edonkey et j'en passe),par ce que si ta cle est dans la liste des os kraker y a un seieux probleme.

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
21 mai 2004 à 17:56
Salut, beuz27
Je te lis et je comprends que tu veuilles aider houcine mais je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire.
Car lui dire comment s'en sortir c'est reveler sur CCM des principes contraire à la charte.
En voulant dépanner quelqu'un peut être honnête, combien de pirates en herbes se serviront de ces infos par la suite ?
Désolé, a mon humble avis il n'y a que deux solutions:
Si sa clef n'est pas piratée il suffil simplement d'appeller Microsoft !
Ou si sa cléf est piratée, il raméne sa bécane là ou il l'a acheté en explicant au vendeur son probléme.
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2004 à 18:39
je comprend et je ne lui es pas donné de solution a part comme toi ,voir avec crosoft ou aller voir le vendeur.

desoler si je me suis mal exprimé

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
houcine > Utilisateur anonyme
21 mai 2004 à 19:02
mais comment je peux voir crosoft?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
21 mai 2004 à 19:35
Ben c'est pas évidant d'obtenir un rendez-vous avec Bill Gates.
Non je déconne.
Voilà le numéro:
33 155 174 075
A+
 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
En d'autres termes, vous ne savez pas faire d'informatique, et vous demandez à Beuz27 d'aller voir un pro. C'est simple et ça ne prend qu'une ligne d'explication...
0
je veux installez servicespack 1 pour mon pc
0