Comment je peu finir mes etudes en France

Résolu
kaderio - 17 juil. 2008 à 22:09
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 7 nov. 2008 à 23:19
Bonjour a touts
J'ai un BTS en informatique de gestion (diplôme algérien) et j'aimerai bien finir mes études pour obtenir un diplôme supérieur je me demande les démarches merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
17 juil. 2008 à 22:13
Bonsoir,

Tu aimerais bien finir tes études... en France, ok.
Pour obtenir un diplôme supérieur... lequel ? quelle spécialité ?
Démarches à faire... Contacte les universtés ou écoles qui t'intéresseraient.

A bientôt peut-être.

0
malika chanéz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 22:33
je fais licence en français ,je suis en 2eme année et j'aimerais términer mes etudes en france. Alor je vous demande est ce que c'est possible?et comment je doit faire?
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
7 nov. 2008 à 23:19
Bonsoir,

Extrait Charte CCM sur les conseils d'écriture d'un message :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message [...] en vérifiant l'orthographe.


Extrait de la Charte CCM sur :

- le respect d'autrui
- la politesse
- les remerciements
- l'humilité


Des règles simples, fondamentales, pour une belle harmonie du savoir vivre avec les autres.

Les bénévoles CCM à qui tu t'adresses et susceptibles de t'aider y sont très sensibles.

Extrait Charte CCM sur l'utilisation du site qui
met à disposition de tous des documentations gratuites concernant l'informatique et les accompagne de services en ligne. 
CCM a été développé de manière à offrir un service gratuit de qualité à ses différents utilisateurs afin de permettre le partage de l'information en matière de nouvelles technologies.


Avec plaisir.
0