Problème de connexion de mon serveur

Fermé
pabloyel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 20:36
pabloyel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 08:04
Bonj
Mon pb est le suivant. Je ne parviens pas à avoir internet sur mon serveur (Windows 2003, pack 2). En effet, j'ai un routeur qui me débite bien du wireless (avec mon pc j'ai ma connexion). Mais, le serveur n'a pas de connexion (par cable). Quand je connecte une autre machine par cable sur le routeur, j'ai bien la connexion.
J'ai donc l'impression qu'une option est cochée quelque part inerdisant à mon serveur d'acceder à internet.
Je rappelle que le routeur attribue les adresses par DHCP.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pabloyel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 08:04
Bonjour
Mon pb est le suivant. Je ne parviens pas à avoir internet sur mon serveur (Windows 2003, pack 2). En effet, j'ai un routeur qui me débite bien du wireless (avec mon pc j'ai ma connexion). Mais, le serveur n'a pas de connexion (par cable). Quand je connecte une autre machine par cable sur le routeur, j'ai bien la connexion.
J'ai donc l'impression qu'une option est cochée quelque part inerdisant à mon serveur d'acceder à internet.
Je rappelle que le routeur attribue les adresses par DHCP.
Merci d'avance pour votre aide
0