Problém Ipod 5 ème génération 30 Gb

Fermé
senegal - 16 juil. 2008 à 22:05
 tony - 11 avril 2009 à 15:39
Bonjour,Depuis kelke temps j'ai un problém avec Ipod 30 Gb quant je l'alllume il m'écrit connecte ton Ipod sur ton Pc et restaure le avec Itune. une fois connécté sur le pc il ne le voit pas sur itune ni sur poste de travail je ne sé plus koi faire j'ai lu sur le net k'on devait voir la batterie et le flacher j'ai tout fé mé la même chose. j'attend vos aide sur parceque j'ai braimen besoin de l'ipod méci

3 réponses

bien moi j'ai une amie qui avait un petit probleme autre que le tien. j'ai un peu toucher a son ipod et après j'ai eu exactement le même probleme impossible de le connecter a l'ordi il ne le détectait pas. j'étais très embarassée vu que ce n'étais paas mon ipod, je savais que le seul moyen de le faire remarcher c'était de vider toute sa baterie et de le remettre sur l'ordi alors j'ai fais un geste (ce n'est pas la solution miracle mais a moi ça a marchait) je vais te le décrire aux détails près parce que je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'il remarche : je l'ai retourné face métal et je l'ai plaqué contre mon oreille comme ça je poouvais l'entendre s'allumer et s'éteindre et quand j'etendais le disque s'arreter de tourner j'appuyais sur le bouton central. peut être que j'ai fais une manipe sans m'en rendre compte mais quand je l'ai retourné il marchait comme d'habitude il s'était rallumer. soit j'ai eu beaucoup de chance ou soit j'ai des dons :p
bonne chance a toi
0
j'ai exactement le même problème mon ipod 30 gb me dit de le conecter a lordi je le fais lordi lui me dit de le restaurer j'ai beu le faire sa ne marche toujour pas et la garanti se termine le 29 oct pouvez-vous m'aider please!
0
myriiam__ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
29 déc. 2008 à 20:53
Saluut !! J'ai le meme problème que toi . as- tu trouvé la solution ??
0
senegal > myriiam__ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 14:07
Slt Myriam , désolé j'ai jeté le mien ça fait un bout de temps je n'arrivais pas le garder et le regarder tjrs me dire que tu dois le restaurer .
C'est pourquoi j'ai pris le temps de te répondre seulment mais je n'attendais plus aucune solution .

Merçi
0
moi aussi j'ai se probleme et je ne sais pas quoi faire
0