Recepteur numérique de télé satelite

Fermé
titi60 - 16 juil. 2008 à 18:58
 cicio - 24 juil. 2011 à 18:19
Bonjour,je suis hennuyé depuis deux jours.
man récepteur de TV satélite est bloqué et ne veut pas démarer ni manuellement ni avec sa télécommande.
j'ai déja essayé de le débloquer en l'arrétant et redémarant avec l'interupteur plassé à l'arriére rien à faire.le service d'assistance technque tarde à rappeler et je ne verrai pas encore le tour de France aujourd'hui.
c'est un récepteur multistandard Analogique/numérique SERVIMAT TSF .
Merci si vous avez une combine et d'avance à bonne charge de revanche.
A voir également:

7 réponses

Bonjour tout le monde,
Pas de réelle solution à ce problème, juste une piste...
d'après un technicien réparateur, il pourrait s'agir d'une panne dans le circuit d'alimentation. Le module pourrait être défectueux, mais seul un test pourrait confirmer ou infirmer cette piste...
Toujours d'après cette personne, cette panne serait courante sur ce type d'appareil (toujours sous tension, composants de qualité moyenne etc....)
Pour ma part, je ne fais pas réparer en raison des coûts, par rapport à la valeur de l'appareil.
4
Bonjour à tous

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problémes avec un recepteur SERVIMAT TSF

Depuis janvier ,avez-vous trouvé une solution ?

Sinon ,conseillez moi un recepteur de remplacement

A l'avance merci
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 19:03
Il y a probablement un bouton reset appuyer dessus.
0
salut
je suis désolée mais je ne peux pas t'aider mais en revanche si tu as eu la solution je la veux bien car depuis hier soir il m'est arrivée la même chose. impossible de redémarrer cet appareil!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Servimat Tsf 4000 et ce depuis ce matin, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
0
bonjour a vous tous

j'ai moi aussi le meme probleme sur mon servimat
avez vous une solution sinon d'en racheter un autre mais il n'a que deux ans et je suis tres en colère

merci d'avance pour vos réponses
0
accla72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:12
bonjour,

il se trouve que nous sommes en janvier 2009 et j'ai le même problême.
Il n'y a pas de bouton reset pour réinitialiser celui-ci.
1. Quelqu'un a-t-il une solution car je ne vois aucune réponse ?
2. Existe-t-il un dépanneur compétent ?
3. Etant donner qu'il y a vavec une parabole motorisée, celle-ci peut-elle être réutilisée avec un autre récepteur ?
Merci de vos réponses.
0
bonjour,

J'ai le meme probleme, avez vous trouver une
solution svp

priere de me repondre merci
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
salut a tous ,voila probleme avec freesat tsf 4000,il marque e-13 sur l'ecran
defaut et pas
0
il ne faut pas faire réparer les module servimat, acheté un nouveau c'est plus simple
0