Empreinte digitale firefox

Fermé
ninouk Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 15:22
 TySlAnD - 21 nov. 2009 à 06:41
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit probleme, J'ai un Acer Aspire 6920g et il y a le lecteur d'empreinte digitale incorporé dan le pc portable...
Mais j'ai un gros probleme, le programme d'acer ne permet pas d'utiliser l'empreinte digitale pour les sites web avec login et mot de passe avec Firefox mais qu'avec IE....

Inutile de me dire "configure le programme de Acer" il n'y a rien a faire, même les vendeurs le disent,
il faut utiliser Internet Explorer mais vous connaissez tous IE et FF ... le choix est vite fait :)
Déjà essayé d'utiliser Fingerfox mais ce plugin ne sert a rien pour mon cas,
Si quelqu'un a la solution pour faire fontionner la demande de login avec empreinte digitale pour firefx et avec un Acer aspire 6920g qu'il me le dise svp :)
Tout grand merci d'avance, bonne soirée a tous

8 réponses

ninouk Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 3
17 juil. 2008 à 00:45
Je n'ai pas de croix au programme :s
3
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 17:18
Bonjour, je vois que vous insister sur le fait de faire marcher l'empreinte digitale de votre pc. Croyer moi laissez comme c'est parceque j'ai moi meme un acer 8920g et je peux vous dire que le lecteur d'empreinte ne marche pas du tout comme l'on croit. J'ai enregistrer une de mes empreinte et croyez moi il faut que je passe au moin 30 fois le doigt pour qu'il le reconnaisse enfin, j'ai defois envie de prendre mon pc et de le fracasser contre le sol mais ca reste un pc de presque 1000 euros, et je n'arrive pas a supprimer l'empreinte que j'ai enregisté, quand j'essai ca me dit comme quoi si le PBA est activé il est impossible de supprimer une empreinte mais j'ai cherché partout ce que voulais dire PBA mais sans succes. Quelq'un pourrai m'aider?
2
Bonjour moi j'ai un pc Aspire 6920 et l'empreinte digitale a toujours bien marché même si parfois il faut repasser 3 4 fois le doigt dessus!
pascal68200 pour répondre à ta question pour enlever une empreinte digitale il faut que tu aille dans demarrer, tous les programmes, Acer, Acer bio Protection et enfin tu clic sur sysset ou system settings. De la tu atteris sur une page ou il te demande ton empreinte digitale et une foi entrer tu peut l'enlever!
djnegro l'empreinte digitale est un logiciel assez complexe donc pour moi en tout cas je ne saurais pas te l'expliquer sur un forum!
et ninouk je ne saurai pas t'aider sur ce problème, il aurai fallut que tu mette un mot de passe avant mais bon désolée!
Pour ce qui est de désinstaller le programme c'est possible de le réinstaller par la suit en allant sur le site de acer mais il faut s'y connaitre quand même un peut!!
le site est: https://www.acer.com/worldwide/support/
ensuite il suffit de mettre la marque du PC que vous avez!!
Voila en espérant vous avoir aidez!
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
16 juil. 2008 à 15:55
Salut ,
Si tu cliques , sur annuler , sur le lecteur d'empreinte ,ça te donne quoi ?
Tu peux utiliser ff dans ce cas ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninouk Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 3
16 juil. 2008 à 16:16
Il n'y a pas d'annuler, le probeme c'est que c'est un petit programme incorpore dans mon pc portable ... et pas moyen que quand je veux me connecter avec firefox il me demande d'enregistrer mon login :(
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
16 juil. 2008 à 16:41
Si tu clique sur la croix du programme , il se passe , quoi ?
0
slt
moi aussi g 1 acer aspire6930g mé je c pa comment ca marche l'empreinte digital aiddezzz moi svp
0
J'ai exactement le même souci que toi et cela m'embête bien car je ne veux plus avoir à passer mon doigt à chaque fois que je démarre mon pc pour ouvrir ma session...
Le seul moyen est de désinstaller le programme mais ça je ne veux pas car il me sera peut-être utile plus tard... ou alors le re-télécharger si on peut le trouver sur le net...
0