Ps3 à home cinéma

Fermé
rwandrale - 16 juil. 2008 à 15:02
 invité - 29 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,
j'ai branché ma ps3 sur mon écran d'ordinateur mais évidemment je n'ai pas le son.
je voudrais donc brancher mon home cinéma (gowell HTS-868) il a une prise optique mais ça ne marche toujours pas.
j'ai branché ma ps3 a mon lecteur DVD via un cable optique, mon lecteur DVD a mon home cinéma mais je ne sais aps si mes branchements son bon et si il y a quelque chose a paramétrer.
merçi d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour pour repondre a ta question il suffit de prendre le cable audio rca tu le branche derrière ou il y a deux fiches (blanche et rouge) et ensuite tu le branche a la sortie audio de ta ps3 (ou tu mettrais un casque) et sa marche par contre j ai une question ayant jetté la notice j ai moi meme un petit souci le son sortant du home cinema est en 2.1 et non pas en 5.1 pour tu me dire ce qu il faut regler dans les reglages du dvd merci
0
Bonjour
il faut configurer la sortie audio dans les paramètres audio-son de la PS3, tout simplement mettre sur sortie optique!
0
j'ai oublié de preciser : avec des RCA tu auras forcément un son stéréo : pour un son multicanal il faut un cable HDMI, optique ou coaxial. Ma préférence va à l'optique, puis à l'HDMI plaqué or!
0