Lire de la vidéo sur son lg viewty

Fermé
lemonaddiction Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 00:09
 ricoh - 9 nov. 2008 à 23:11
Bonjour,
je n'arrive pas à lire des vidéos au format divx que j'ai transférer sur la carte sd de mon viewty, lorsque je vais dans l'onglet vidéo de l'appareil aucune vidéo n'y apparait, alors que le transfert a bien eu lieu, je me suis servi du logiciel de conversion livré avec l'appariel, mais je n'y arrive pas, merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

lemonaddiction Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 00:53
up! quelqu'un a t'il une soluce svp
0
J'ai commandé le LG viewty et je l'attends bientôt.
De ce fait, j'ai "grenouillé" sur la toile à la recherche de renseignements divers sur cet appareil. Hors, j'ai lu quelque part, qu'il existait une option qui permettait à l'appareil de lui faire prendre en compte l'existence du support micro SD (storage mass ???). Apparemment, une case à cocher permet de "déclarer" la micro SD.

J'espère que cette maigre explication permettra de régler ton problème.
0
j'ai eu le même soucis que toi !

vérifie juste que le nom de ton fichier n'est pas trop long.
0
tout d'abord il te faut divx converter que tu peut telecharger gratuitement sur le net ensuite tu lance la convertion en mode mobile que tu peux choisir en bas du logiciel. tu recupere la video dans divx movie et tu transfert sur ta carte memoir voila!!!!!
0