LG Viewty : Flash Xénon HS

Fermé
Juorel Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 14 juil. 2008 à 10:31
 naruto - 18 avril 2011 à 12:52
Bonjour,

Même si je suis très satisfait de mon LG Viewty, une petite broutille m'ennuie quelque peu : le flash au Xénon ne marche plus !
Même en environnement obscur, aucun flash ne pétarade ! Rien !
C'est plutôt ennuyeux...
Existe-t-il une solution ou vaut-il mieux faire jouer la garantie (et rester un bon moment sans téléphone...) ?

Merci d'avance !

13 réponses

Bonjour,
j'ai eu le même problème avec le flash. J'ai utilisé le SAV Orange qui échange le téléphone.

Je reçois donc mon nouveau Viewty et aujourd'hui, je m'aperçois que le flash ne fonctionne plus...
Après plusieurs essais, j'ai remarqué que c'est le passage en ISO 100 qui me le désactive.
Dans tous les autres modes ISO, le flash fonctionne... Est-ce pareil pour vous?
Cordialement.
4
Bonjour,
même problème pour moi avec le flash du viewty; j'ai essayé la solution de otarion en mettant la sensibilité sur 200 iso et le flash fonctionne. Merci pour le conseil.
J'espère qu'il en sera de même pour vous tous qui avez galèré avec ce flash.
Cordialement
0
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 15
14 juil. 2008 à 11:45
Salut,
Si tu arrives à le toruver en pièce détachée, c'est ultra simple à changer !

A+++
1
Juorel Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
14 juil. 2008 à 12:21
Merci pour la réponse !
C'est sympa.

Seulement, comme j'ai mon Viewty depuis un peu moins de 2 mois, j'avoue avoir quelque appréhension à l'idée de trifouiller son mécanisme (de mauvaises expériences passées m'ont prouvé le bon sens de ce doute... lol).

En tous cas merci pour une réponse aussi rapide !

;)
0
sa peut étre béte mes il peu qui puisse se dérégler de flash auto à désactiver!
je te conseille dans ce cas de voir avec le sav ! il vont te le réparer ou l'échanger

+
0
Bonjour,
si ton flash à pris l'eau... Pas trop de solutions. Il est sûrement mort.
Soit tu en achètes un que tu montes toi même (j'ai vu des sites qui explique comment faire, mais faut être bricoleur). Soit c'est retour SAV.... Attention, si il est encore sous garantie mais qu'ils s'aperçoivent qu'il a été dans l'eau. La garantie ne fonctionnera pas.
1
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 15
17 juil. 2008 à 10:35
Pas de problème ;)

Je te comprend puisque je viens de faire une bêtise en ouvrant le mien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Etant moi aussi possesseur du viewty, ton problème m'interresse car j'ai exactement le même!!! Mon flash ne marche plus. Ca m'est arrivé du jour au lendemain comme ça... J'ai flasher le firmware pour essayer de voir si c'était pas un problème logiciel mais toujours rien... C'est bizarre quand même un flash au xénon qui crame comme ça en si peu de temps (8 mois)...
Je crois que je suis bon pour le SAV!
0
Bonjour a tous ... j'ai exactement le meme probleme, et quelqu'un aurait le numero du SAV ??? car c'est vrai que sa m'es arriver du jour au lendemain, et sa commence a me saouler !! merci par avance ...
0
bonjour,
J'ai exactement le meme problème plus de flash sur mon lg viewty... quelqu'un a t il trouver une solution?
0
Bonsoir à tous,

Même problème pour moi que pour vous, après quelques recherches sur Google je suis tombé ici.
Comment avez-vous résolvé ce problème?
Cordialement, James.
0
bonjour!

meme soucis pour moi ! plus de flash :( vous avez trouvé quelque chose? ou envoyé au SAV? mais le SAV reboot totalement le telephone non?

merci de vos reponses :)

bises
0
Idem pour moi
si quelqun trouve un site de piece detaché car ma garentie a expirer
j ai trouver des site mais aucun vendent le flash
est il simple a remplacer? quel betise peu on eviter en essayant de demonter son viewty?
0
j ai trouver la pane le condo du flash a exploser c est possible a reparer
0
Il faut noter pour le flash de viewty que si vous activez la stabilisateur (la touche verrouillage en mode photo) celui ci annulera d'ambler le flash !
donc en mode photo si ça flash plus appuyer sur le bouton cadenas

@plus
0
darman00 > pouillu
30 déc. 2008 à 17:52
Salut, j'ai la meme pb, au bout de 3 mois..., et ce n'est pas une histoire de stabilisateur, j'ai essayé.
0
so2sokdj > darman00
4 janv. 2009 à 00:08
ok mes moi jai une otre question jai le lg viewty et comment fait-t'on pour mettre le flash en mode camera merci+++++
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 00:11
en mode caméra visio ou caméra tout cour il n'y a pas de flash
0
eu non en mode camera tout cour??
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 janv. 2009 à 17:38
le flash n'xiste que pour la photo. tu te met en "réduction des yeu rouges" et t'aura le flash. sinon pour faire des vidéos il n'y a pas de flash donc sa sert a rien d'en faire la nuit si on est pas sous un éclairage
0
d'accord je te te remercie
0
mais la flash ne marche pas juste le mode de nuit
0
moi mon flash il et toucheé avec l'eau :S et il fonctionne plu j'ai d la chance que mon tél marche encore :) mais le flash me dégoute il marche plu ché pas quoi fére ... si quelqu'un peut m'aider me reponds sil vous plait merci
0
moi aussi meme probleme avec lg ku990 ,le flash n'xiste pas je ne sais pas quoi faire
0