[Ubuntu] Version 8.10 -> Intrepid

Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 13 juil. 2008 à 00:18
 badou123 - 3 févr. 2009 à 08:44
Bonjour,

Je viens de mettre à jour Linux Ubuntu 8.04 (Heron) vers Ubuntu 8.10 (Intrepid)

Pour cela j'ai exécuté la commande dans une console :

gksu 'update-manager -d'

Version du noyau : 2.6.26-3-generic

Mise à jour : SYNAPTIC

W: Impossible de récupérer http://fr.security.ubuntu.com/ubuntu/dists/intrepid-security/Release.gpg Ne parvient pas à résoudre « fr.security.ubuntu.com »

W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.


--> Affichage de l'état de la batterie de l'ordinateur Portable ?

Sinon tout le reste fonctionne correctement.


A voir également:

17 réponses

Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
13 juil. 2008 à 00:23
version finale 30 octobre 2008...
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
13 juil. 2008 à 00:36
Merci,

Mais je l'utilises depuis 2 heures.

Pas trop de problèmes pour l'instant.
0
pas trop de nouveautés non plus ...
0
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S
13 juil. 2008 à 03:54
il est comment le 8.10 ? il change beaucoup ? aice kil ya un cd d'instalation ou iso quelque part ?? dit le moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S
13 juil. 2008 à 04:03
jai trouver sa sur internet :

La distribution Linux Ubuntu 8.10 "Intrepid Ibex" est disponible depuis peu dans sa première version alpha.
Déclinée en 3 versions (Ubuntu, Kubuntu et Edubuntu), cette alpha se destine principalement aux testeurs voulant contribuer au développement ou non. Ouverte au public, il faudra bien sûr prendre en compte les risques que l'on prend en l'installant, notamment l'instabilité.
Cette alpha 1 est basée sur le kernel 2.6.26, pas encore finalisé. Notons que la seconde version alpha offrira la possibilité du "LiveCD", permettant, pour rappel, de tester la distribution sans installer quoi que ce soit.

La version finale étant prévue pour octobre prochain, cliquez ici pour tester cette première alpha.
0
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S
13 juil. 2008 à 04:05
oups le lien jlé oubier ! oublier pas que c'est une alpha donc un test !!

https://wiki.ubuntu.com/QATeam
0
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S
13 juil. 2008 à 04:07
arno dit nous des nouvelle pour voir si tout se passe bien ! si ya pas de bug ect ect merci
0
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S
13 juil. 2008 à 15:16
bon ba je telecharge un iso la aussi car jaime pas attendre que les gens se lever pour nous dire comme que c'est ! donc je telecharge et je vérai bien !!! si vou voulé savoir je telecharger ici --> http://cdimage.ubuntu.com/releases/intrepid/alpha-2/

apha 2 et oui !!!

PC (Intel x86) server install CD :
http://cdimage.ubuntu.com/releases/intrepid/alpha-2/intrepid-server-i386.iso <--telecharge ici

64-bit PC (AMD64) server install CD :
http://cdimage.ubuntu.com/releases/intrepid/alpha-2/intrepid-server-amd64.iso <-- telecharge ici


PC (Intel x86) alternate install CD :
http://cdimage.ubuntu.com/releases/intrepid/alpha-2/intrepid-alternate-i386.iso <-- telecharge ici

64-bit PC (AMD64) alternate install CD
http://cdimage.ubuntu.com/releases/intrepid/alpha-2/intrepid-alternate-amd64.iso <-- telecharge ici


voila ubuntu nous propose sont alpa 2 mais il ya server et alternate ne vous tromper pas dans ce que vous voulez prendre voila !! merci bibi
0
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S
13 juil. 2008 à 15:39
moi je suis entraint de telecharger le alternate pour voir comme il est voila

je verai bien si sa bug ou quoi !!
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
13 juil. 2008 à 21:43
Bonjour,

L'affichage de l'état de la batterie de l'ordinateur Portable est de nouveau réapparu après un redémarrage du PC.

Aucun problème de stabilité pour le moment.

Seul petit problème, la mise à jour sécurité --> lien ??
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
13 juil. 2008 à 21:46
Bonjour,

La Version Testing de Ubuntu 8.10 (Intrepid)
alpha 2 - Released July 11th, 2008

https://wiki.ubuntu.com/QATeam
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
15 juil. 2008 à 22:41
Bonjour,

Par souci d'instabilité, je suis retourné sous la version Ubuntu 8.04.

Mieux vaut patienter ;-)

0
Intrepid en mise à jour comme décrit au début de ce topic: Ni-ckel Chrome!
La raison? J'ai un Asus 7WSG-3P012C et la carte graphique nvidia 9300M G était jusqu'ici très mal reconnue.
Jusqu'ici seulement car j'avais vu sur le net un driver recompilé et intégrant pour ubuntu cette carte et d'autres. Mais uniquement pour les versions alpha d'Intrepid, pas pour Hardy. Alors voilà: C'est super! Y'a plus qu'à lui balancer un petit mac4lin, et voilà l travail!

Merci à toi Arno59 pour le tuyau, car j'ai passé des années avec slackware, mandrake, redhat et centos mais la filiation debian m'est inconnue au niveau des commandes pour l'instant. Aussi ça m'a été d'une grande aide.

Ton dernier essai en juillet partait peut-être d'une alpha encore ancienne; actuellement, ça a l'air très stable pour un processus de mise à jour

Merci encore
0
Bonjour !
Je suis passé a Intrepid et ayant une carte graphique j'ai pas mal de probleme d'affichage et de performances. (Et entre autre j'ai maintenant mozilla en plein écran par défaut ...).

Vous savez comment je peux repasser a hardy ?

Pour indication j'ai un laptop packard bell style écran 16/10 noir datant de 2005 (je me rapelle pas du modele exact).
Merci a vous !
0
Bonjour a tous, la derniere version (bêta il me semble) du 8.10 fonctionne plutot bien, j'ai provoqué quelques instabilités, mais toutes recupérées alors que la version 8.04 ne pouvait tourner sur mon acer(...pillière) 7004, a cause du fameux lecteur graveur de cd et dvd rom...dont le nom m'a echapé. Enfin bon, je suis content de pouvoir faire tourner les packages recents !! Bon courage a tous.

A noter que ma carte graphique esune nvidia mais je n'ai pas eu l'occasion de tester cette derniere version
0
bonjour,
j'ai tester ubuntu....

j'aimerai que ubuntu 2 mode installation débutant ou expert!

en mode débutant la personne pour choisir se qui veux être installais
quand choisie langue français, que l'installation était finie j'ai u des mauvaises surprises que j'ai découvert.
la mise jour et pas en français donc on ces pas se qui les installé sa ces pas normal sa serai bien que sa sois français.
quand n clic ajouter ou supprimer ces le même problèmes, tu coter gauche en français tu coter droit ces anglais, se que je veux dir quand on clic bureautique tout le coter droit va s'afficher anglais ces pas normal de plus clic sur l'icone tu as une infos bulle qui apparait en dessous du tableau et la ces anglais aussi ces pas se que sa veux dir sachant que moi je parle pas anglais.
autre chause la webcam ne marche pas sous ubuntu,ni les vidéo j'ai voulu passée un film iron man sa marche pas..
j'aimerai que tout sois français quand choisie le mode français que sa sois pas du 50/50.
que la webcam fonctionne aussi ubuntu
que puisse passer des films
que les mise jours sois français
que quand on va ajouter ou supprimer que tout sois français et l'infos bulle aussi
que l'installation sois plus simple mode débutant ou expert.
quand on télécharge que le téléchargement et finie que qui transformes pas document se que je veux dir ces que derniére fois j'ai voulus installer Earth une finie il avais de fichier exécution ces pas normal
0
Il te faudrait aussi du français débutant :) .
0
Salut ARNO
Est ce que ton problème de mise à jour est résolu. Je n'arrive pas, moi non plus à télécharger les paquets de mise à jour, après être passer de HARDY à INTREPID.
Tu peux peut être m'aider .
Merci d'avance

BADOU
0