Icones du bureau ... Combien ? ....

Fermé
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 10 juil. 2008 à 14:43
 fbccm - 11 juil. 2008 à 11:46
Salut à tous ! ....

Bon me revoilà avec un problème stupide ... : J'utilise beaucoup de logiciels d'imagerie . Photos , traffic de couleurs , fusion d'images , montages diaporamas , resizing , apport mixage et callage musique ... bla bla bla .... .
J'aimerais avoir sur mon bureau l'accès a mes applications et logiciels . Mais voilà , ça en fait un beau paquet sans compter avec les autres du day-to-day que j'utilise fréquemment : Nettoyage , défrag , internet ... bla bla bla ... .

J'aimerais connaitre le nombre d'icones limite possibles sous vista (Bureau évidemment) . Comment faires pour le modifier au cas où ... ? . Existe t-il des logiciels permettant de regrouper +s applis visibles sur un onglet "icones de truc ou de machin " par exemple ? ... Bref , regrouper un max d'applis visibles sur ce bureau par leur icones ? ...

Thank you so much pour vos réponses !!! ...

Fbccm .

4 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
10 juil. 2008 à 14:50
Il n'y a pas vraiment de limites en ce qui concerne le nombre d'icones sur un bureau... J'en ai même vu en dehors de l'écran chez un ex !

Cela dit, pour regrouper tes icones ou accès, as-tu pensé au dock ? (il existe dans loghorn inspirat, le design Vista qui tourne sur XP, un peu comme sous MacOS). Tu crée un dossier par genre où tu cales tes programmes, puis tu crée un raccourci su le dock. En gardant le clic dessus longtemps (2 secondes environ), t'as un menu déroulant qui s'affiche en faisant apparaitre tes raccourcis, voire tes docs et même tes sous-dossiers, toujours en menu déroulant.

Ca peut être une solution à ton problème :o)
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
10 juil. 2008 à 15:18
Merci pour ta réponse claire Rasoa10 ! ... Cependant je ne connais pas dock ... première fois que j'en entends parler .... C'est quoi ? un logiciel ou .... ? .... Je vais essayer de voir de ce côté . J'utilise beaucoup de logiciels et en plus je suis bêta testeur pour certaines catégories de produits ... Je te laisse imaginer ma 'Programme Files' primaire .... Il y à des jours je ne me souviens plus de ce que j'ai installé ou pas ... En plus de mes films (et ça ça en bouffe du logiciel ...) ...
et de ma musique , ..... ho la la !!! .... Bon je vais voir de ce coté là .....

Merci.

Fbccm.

PS: Moi le language SMS je ne prend même plus la peine d'essayer ... Des gens se sont crevés pour que j'apprenne une langue , (Le Français n'ai pas ma langue maternelle) , .... Je leur doit le respect ! ... Et puis le Français c'est tellement ce que c'est ....
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
10 juil. 2008 à 15:24
Si le français n'est pas ta langue maternelle, il y a des chances que tu comprennes l'anglais dans ce cas ;p ! Voilà le lien vers ce fameux dock : Le fameux dock :D
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
10 juil. 2008 à 15:38
OK Merci pour le lien , je vais aller voir ce soir .

Aucun problème avec l'Anglais , mais moi c'était l'Allemand qu'on avait pas le droit de parler trop souvent sauf avec ma mère qui avait de grosses difficultés en Français au début .
Je vous dis pas à l'école au début ... Les Français sont très racistes surtout à cette époque avec les chleus !

Si vous vous interressez aux langues , celle qui m'à vraiment impressionné c'est le grec !!! .... Un vrai régal d'intelligence ! .... Le pied !

Alors je ne comprends pas ces gens qui se permettent de massacrer une langue (SMS) aussi belle que le Français .

Qu'ils écoutent Brassens !! ... Lui il a commencer à tout m'apprendre j'avais 9 ans ! ... Et ça continue ....

Merci encore .

Fbccm .
0
Re bonjour Rasoa10 ,

J'ai vu Dock , intéressant , je vais m'en servir .

Il y a aussi un truc très sympa et pratique : sTabLauncher , produit gratuit en plus ...

C'est des onglets qui disparaissent en transparence en haut de l'écran . Accessible même direct sur ton navigateur .

Voilà , bonne journée .

Fbccm .
0