Mot de passe bloqué

Résolu/Fermé
gcz4 - 10 juil. 2008 à 13:02
 araphat - 15 oct. 2008 à 21:44
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mot de passe ,j'ai nettoyé mon clavier et après quand j'ai mis mon mot de passe plus rien ne marche.J'ai peut être bloqué quelque chose alors s'y vous avez une solution dite la moi merci d'avance.

5 réponses

encore faudrait-il savoir à quoi sert ce mot de passe!
2
hello ,c'est pour bloqué pour que les autre personne ne puisse pas allez dessus
0
sois plus précis. quel mot de passe? veille, admin, bios? Déjà , éteins proprement (démarrer etc.) puis redémarre avec le clavier branché. ET dis-nous,

*
0
hello le mot de passe administrateur quand on allume l'ordi j'ai mis un mot de passe pour rentré dans windows et sa a toujours marché mais ce matin j'ai nettoyé mon clavier et j'ai surement bloqué quelque chose mais comme je connais pas bien je sais pas quoi j'ai déjà changer de clavier mais sa marche pas
0
mon ordinateur s'ouvrait avec un mot de passe, mais depuis un certain temps se mot de passe ne marche plus et je n'arrive pas à ouvrir de session sur mon pc.cela s'est passe apres que j'ai effectue une mise à jour de mon pc . je ne sais pas si c'est à cause de cela. pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
0
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 40
10 juil. 2008 à 13:04
essaie avec un autre clavier , ou alors regarde si la touche majuscule n'est pas enfoncé (même celle de shift (la fleche qui pointe vers le haut))
-1
helo j'a essaie avec un autre clavier sa marche pas non plus et le code est juste sa a toujours marché et j'ai un autre ordi avec le même code et sa marche c'est depuis que j'ai nettoyé le clavier la touche maj c'est ok et shift 'ai déjà fait mais sa vas pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 40
10 juil. 2008 à 13:19
démarre en mode sans echec et clique sur administrateur ensuite tu pourra changer ton mdp
-1
hello sa marche pas toujours la même chose
0