Mio 269+(code poi warner)

Fermé
sterie - 10 juil. 2008 à 12:36
 cpmr - 11 juil. 2008 à 08:49
Bonjour,
J'avais installé PWarner dans mon mio 269+,après être resté inactif qq semaines,il ne reconnait plus mon code navigating,
je ne sais plus comment en avoir 1 autre...et si ça pourrait encore marcher??
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
normalement vous avez reçu un code par mail, qui vous informait de ne pas le perdre.
Pour en avoir un autre, il de nouveau acheter la licence de PW.
Il faut savoir que lorsque la batterie est complètement déchargée, le GPS refait une installation d'usine lors de sont nouveau démarrage et donc PW ne fait pas partie de cette installation(plus de PW et plus de licence).
On a gardé sont code licence!! alors on peut tout refaire!!!!
A+
0
Bonjour et merci pour la réponse,malheureusement,j'ai toujours le code...mais il ne marche plus.
J'ai donc essayé autrement,j'introduis les pois avec poi loader,le problème est que,ils sont sur ma carte SD,
si j'ouvre les fichiers à partir de mon PC,je vois tous les radars mais sur mon mio,quand j'ouvre la carte,ils n'y sont pas...
Sur le PC,ça s'ouvre avec google earth,donc,je sais pas quoi faire.J'ai même essayé de transformer les données Xls,et c'est la même chose,sur PC,ok mais dans le gps,je les vois pas.A bientôt.
0
cpmr > sterie
11 juil. 2008 à 08:49
Bonjour,
c'est bien si tu as le code!!, il faut donc faire une réinstallation de PW sur le PC, connecter le 269+ au PC sur l'écrant d'acceuil ( voiture qui bouge), lancer PW qui va demander le code, l'inscrire dans la partie gauche de PW sur l'écrant du PC, une fois réalisé, cliquer sur registration (cela demande un certaint temps), et enfin cliquer sur transfère de PW sur le Mio avec le bouton en bas à gauche. Aller sur le mio et configurer PW.
Si PB donne moi une adresse pour verifier ton ID d'appareil.
A+
0