Installation de OBM

Fermé
Perline - 10 juil. 2008 à 08:41
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juil. 2008 à 13:35
Bonjour,
Je voudrais installer OBM (http://www.obm.org/doku.php?id=obmui:quick_install_from_sources) chez mon hébergeur, donc je n'ai pas la main sur la config PHP et Apache, ni même sur les répertoires demandés ; mon panel de gestion est altern.
Quant à l'initialisation de la base par MySQL, je ne suis pas sûre d'avoir compris les paramètres à intégrer dans la ligne de commande.
Qui peut me conseiller pour y arriver sans trop m'arracher les cheveux ni y passer les vacances <:-) ?
Merci.

3 réponses

Salut perline je me pose exactement la même question que toi en ce moment lol , est ce que tu aurait trouvé une solution depuis ?

moi je suis en train de voir pour peut etre l'installer sur un serveur linux en local mais je voudrais savoir si comme ca il serait quand même possible d'y accéder par le web ...
0
Si OBM n'est pas dans la bureautique, où peut-il être alors ?
PS : non, je n'ai pas eu de réponse, aucune réponse nulle part...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
23 juil. 2008 à 02:40
Désolé, mais vous n'êtes absolument pas dans le bon forum pour traiter de cette question ! Ici, dans le forum Bureautique, on ne s'intéresse qu'à Word, Excel et autres logiciels de bureau ; et c'est bien suffisant !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
23 juil. 2008 à 13:35
Si je suis certain du forum où l'on n'y connait rien, Bureautique, cele ne veut pas dire que je sais à coup sûr quel est le forum adéquat ! Mais essaie toujours Réseaux ...
0