Internet explorer

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 13:03
Bonjour,
voilà j'ai d'installé sur mon ordinateur internet explorer 7. voulant créer une page internet de toute pièce et voulant vérifier la compatibilité je me suis renseigné à savoir quel été la version d'internet la plus utilisé à l'heure actuelle.

Il se trouve que c'est la version IE6. sauf que quand je veux l'installer, il me dit qu'il existe une version plus récente sur mon ordi et qu'il peut pas l'installer. bref, je suis passé par suppression de programme pour le désinstaller, je suis allé dans les propriété du lecteur C/nettoyage du disque/ supprimer des composants... rien y fait, toujours pas possible d'installer IE2

comment faire???
A voir également:

2 réponses

CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 38
9 juil. 2008 à 11:11
garde la version 7 elle est mieux tou le monde a la version 6 car il ne save pa qe la version 7 existe
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 13:03
je sais bien c'est pour ça que je veux l'installer parce que certaines mises en page ne fonctionne pas
perso j'utilise pas IE, j'utilise mozilla c'est juste pour vérifier que ça fonctionne pour tout le monde!!
0