Problème MAJ Win XP juillet

Résolu/Fermé
Gogun2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 00:02
Gogun2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 03:14
Bonjour,

Depuis l'installation des derniers patchs Windows XP (juillet 2008), la connection internet ne fonctionne plus.

J'ai essayé les outils de diagnostique et de réparation de connection de WP et rien ne fonctionne.

Comment faire pour désinstaller ces MAJ ou rétablir la connection ?

J'ai un routeur Linksys et la MAJ sur mon ordinateur Vista a bien fonctionnée et sa connection internet est fonctionnelle.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, mais j'ai pas encore essayer de désinstaller les mises a jour car j'en profite pour tester du matériel (carte réseaux notamment)
Mais tu peus désinstaller ses mises a jour en passant par "Panneau de configuration", "Ajout/ Suppression des Programmes".
Là, tu a une fenêtre qui va s'ouvrir, tu coches juste la case en haut marquer "Afficher les mises a jour".
Il ne te reste plus qu'a les désinstaller, si tu connais leurs noms bien sur....
Au cas ou :

Mise a jour de sécurité pour windows XP (KB951748)
Mise a jour pour Windows XP (KB951978)
Outils de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008 (KB890830)

Je pense que ce sont celles la, car j'ai pas encore fait les maj sur mon autre PC.

Bon courage

++
0
Ha oui, au passage, j'ai plus de net du tout (firefox ou IE 7), ma prise en main est Hors ligne, les mails c'est pareil, mais je ping google et free sans problème.... j'ai d'ailleurs une IP avec mes DNS correct et je suis sur des mes cartes réseaux puisque j'en ai tester 6... donc mystère....
0
Bon, a priori ca viens de la maj KB951748. Une fois désinstaller, plus de problèmes de net, tout est rentré dans l'ordre... a suivre donc pour une explication.

Bonne soirée tout le monde
0
Gogun2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 03:14
Salut

Merci pour le tuyau pour désinstaller. Je savais qu'il y avait une place pour y arriver. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de zonealarm pour dire que c'est leurs logiciel le problème et qu'ils ont une mise à jour pour régler le problème. JE trouvais bizare aussi de pouvoir faire des pings en DOS et pas avoir d'internet évolué...

Merci
0