Nouveau modele de macbook pour aout ???

Fermé
Mathieu - 8 juil. 2008 à 20:07
 baptiste - 10 août 2008 à 10:05
Bonjour,
Je suis allé faire quelques magasins aujourd'hui pour m'acheter un macbook, et un vendeur m'a conseillé d'attendre la rentrée, soit aout ou septembre car il y aurait un nouveau modele de macbook avec un nouveau look et plus performant ! Euh info ou intox??
Il m'a parlé du salon de l'informatique à stockolm, avec un nouveau design, la derniere puce d'intel T9000 je sais plus trop quoi. Est ce donc vrai? et avez vous des photos à me transmettre?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

sasuke2160 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 20:09
j'ai entendu die qu'il es pour octobre
1
Ah deja ça change! et aurais tu quelques infos dessus ou quelques clichés? Au niveau des caracteristiques ou des ameliorations?
1
Humm ça m'etonnerai qu'il y ait un nouveau Mac book cette année.
Steve Jobs n'en as absolument pas parlé lors de la derniéere keynote du mois dernier ou il a pourtant annoncé de la prochaine version de Leopard ( Leopard snow)

Enfin , si tu peux attendre jusqu'a la rentée , fais le; on ne sais jamais
0
OK merci, et cette nouvelle version consistera en quoi? elle n'est pas prevue pour bientot?
0
Il y a de grande chance, et ne t'inquiète pas c'est normal qu'il ne l'ai pas mentionné lors de la keynote, c'est pas de son habitude, dans tout les cas il est prévu pour très bientôt alors attend. Apparemment c'est pour septembre, un spécial évent est prévu il est donc possible qu'il en profite pour parler des nouveaux macbook, une date devrait être fournie dans les semaines a venir, va voir sur www.macgeneration.com ou www.macbidouille.com. Au niveau des modifications prévues, il y aura une mise a jour du matériel avec le nouveau chipset GMA X4500, 2x plus performant que l'ancien qui arrive au niveau des cartes graphique bas de gamme, nouveau processeur sûrement avec ceux d'on tu parle, modifications du look après c'est chacun pense ce qu'il veut, des rumeurs parlent d'une coque alu du style du macbook air, dans tout les cas il sera plus fin donc allégé.
0
Il y a de grande chance, et ne t'inquiète pas c'est normal qu'il ne l'ai pas mentionné lors de la keynote, c'est pas de son habitude, dans tout les cas il est prévu pour très bientôt alors attend. Apparemment c'est pour septembre, un spécial évent est prévu il est donc possible qu'il en profite pour parler des nouveaux macbook, une date devrait être fournie dans les semaines a venir, va voir sur www.macgeneration.com ou www.macbidouille.com. Au niveau des modifications prévues, il y aura une mise a jour du matériel avec le nouveau chipset GMA X4500, 2x plus performant que l'ancien qui arrive au niveau des cartes graphique bas de gamme, nouveau processeur sûrement avec ceux d'on tu parle, modifications du look après c'est chacun pense ce qu'il veut, des rumeurs parlent d'une coque alu du style du macbook air, dans tout les cas il sera plus fin donc allégé.
0