Lecture accélérée en audio

Résolu/Fermé
chipa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 8 juil. 2008 à 18:39
chipa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 12 juil. 2008 à 16:53
Bonjour,

- Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/graveur de cd.
J'ai mis à jour les drivers de ma carte son, le problème est toujours là. J'ai aussi essayé de changer la vitesse de lecture (dans WMP) et cela ne change rien.

Si quelqu'un a une solution..
Je vous remercie.



Peace and Love
A voir également:

3 réponses

chipa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
8 juil. 2008 à 20:17
- Bon, ben je viens de faire un scan avec Ad-aware qui a trouvé des "objets négligeables" au nom de Windows media entre autres, il m'a proposé de les mettre en quarantaine, ce que j'ai fait, et depuis.. ben la lecture de l'audio fonctionne correctement !
J'attends quelques jours quand même avant de venir confirmer.

Peace and Love
0
chipa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
9 juil. 2008 à 13:41
--Bon, des nouvelles.. j'écoutais tranquillement un morceau avec WMP, puis j'ai ouvert Cubase, et lorsque j'ai voulu re-écouter la même chanson ( avec Cubase ouvert donc), la chanson jouait en accéléré. Pfff.. Y'-a-t-il quelque chose à chercher du côté de Cubase ? bon, ben, je vais chercher..

Peace and Love
0
chipa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
12 juil. 2008 à 16:53
-- Bon, visiblement c'est un problème avec Cubase. Ca dépend des morceaux que j'ouvre, avec certains ça marche et avec d'autres ça dérègle et fait accélérer l'audio.. Je verrais ça plus tard...

Je vais clore le sujet ici.
Merci moi. lol

Peace and Love
0