Internet exploreur

Fermé
cedric - 8 juil. 2008 à 17:12
 cedric - 8 juil. 2008 à 17:36
Bonjour,
Je voulais savoir si il etais possible de desintaller internet exploreur (trop de beug) pour le reinstalleret si oui comment faire svp??
A voir également:

6 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
8 juil. 2008 à 17:15
Oui on peut le désinstaller sans problème (enfin je crois) mais pourquoi le réinstaller s'il y a trop de bugs ? Avant de désinstaller IE, telecharge Firefox 3.0 et installes le. Ensuitesn désinstalles IE par le panneau de configuration et tu sera OK pour aller sur internet avec Firefox.
Tu verras, on ne peut plus s'en passer !
0
lu cedric je pense que oui tu va sous panneau de configuration supprimer programme puis flash player intenet explorer apres va sur google tu doi certainement avoir un site pr le telecharger !! voila

cordialement !
0
rjf.1987 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 4
8 juil. 2008 à 17:17
Bonjour,

Alors oui biensur c'est possible. Donc sachant que tu es dans vista va dans panneau de configuration, maintenant tout depend comment est affiché ton panneau de configuration click sur l'icone que tu as d'eu deja utilisé pour desinstaller un programme, ensuite sur ta gauche, tu verras plusieurs choix, je crois que s'appelle programme windows ou un truc dans le genre dsl je ne suis pas sous mon pc qui est sur vista ensuite tu verras internet explorer je pense./

Je verifierai ca ce soir au cas ou je te raconte des conneries...

A+
0
oki moi je ne trouve pas IE sur el pano de config quelqun c'est ou il et ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rjf.1987 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 4
8 juil. 2008 à 17:33
Je t'ai dit de renter dans panneau de configuration, ensuite programmes et fonctionalite, ensuite Activer desactivers des fonctionalité windows

https://assistance.orange.fr/Image/2410_3_desinstall.png
0
oui mais moi il n'est pas ecrit IE porte t'il un autre nom ici ??
0