Musique Episode Simpsons

Résolu/Fermé
potaille - 7 juil. 2008 à 14:16
 simjazz - 1 mars 2012 à 23:36
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons.

La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", on l'entend plusieurs fois notamment quand Marge redécouvre la vidéo des vacances qu'elle avait passé avec Patty et Selma. Ca se situe dans les 5 premières minutes de l'épisode. C'est une musique plutôt classique.

La deuxième, c'est dans l'épisode 17 "Marge piégée par le net", on l'entend quand Homer montre à Lisa un DVD sur la violence dans les stades de foot. La musique se déclenche quand la Vierge se bat contre des footballeurs dans un stade d'Amérique du Sud.

Merci d'avance de vos réponses,

67 réponses

bonjour je cherche la musique que l'on entend dans l'épisode 12 de la saison 10 "les prisonniers du stade " que l 'on entend a la 17 eme minute merci d'avance pour vos réponse
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
17 juin 2010 à 00:36
Je recherche dans l'épisode "la marge et le prisonnier" de la saison 19 ou 20 lorsque le prisonnier traque marge, une musique avec de la trompette, puis un homme qui chante, assez connu..
0
Kajut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 01:16
Bonsoir j'ai cherché ailleurs mais ici les réponses sont les plus approchantes ...
J'aimerai savoir quelle est la musique (électro) lorsque dans l'épisode Horror Show XVi de la saison 18 bart se retrouve dans la forêt avec des robots et il y a un court passage d'une musique (connu il me semble). Quelqu'un voit de quelle musique je parle ? Please ...
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Bonjour je cherche la musique de l'episode 12 de la saison 18 quand bart s'imagine aller vivre dans l'Utah avec sa nouvelle copine. L'episode s'appelle "Little Big Lisa", merci d'avance !
0
low rider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s10e12-------> Blur - Song 2
0
Antigovernment
18 mai 2011 à 17:09
Bonjour, je cherche la musique de fin de l'épisode "Bombinette Bob", lorsque Grand-Père Simpson est sur une moto. Merci.
0
bonjour je cherche une musique dans lépisode boires et déboires saison 15 c'st une veille chanson quiest sous titré:Nous sommes tout seul, pas de chaperon pour nous surveiller...Les monde dort paisiblement. Faisons les fous...
0
Est ce que quelqu'un connait la musique du générique de l'épisode 11 saison 16, c'est l'épisode "qui s'y frotte s'y pique"
SVP répondez moi vite
0