Musique Episode Simpsons

Résolu/Fermé
potaille - 7 juil. 2008 à 14:16
 simjazz - 1 mars 2012 à 23:36
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons.

La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", on l'entend plusieurs fois notamment quand Marge redécouvre la vidéo des vacances qu'elle avait passé avec Patty et Selma. Ca se situe dans les 5 premières minutes de l'épisode. C'est une musique plutôt classique.

La deuxième, c'est dans l'épisode 17 "Marge piégée par le net", on l'entend quand Homer montre à Lisa un DVD sur la violence dans les stades de foot. La musique se déclenche quand la Vierge se bat contre des footballeurs dans un stade d'Amérique du Sud.

Merci d'avance de vos réponses,

67 réponses

Bonjour, je cherche le titre de la musique (ultra-connue) qui passe dans la Saison 15 episode 8 (Allocutions familiales) quand marge emmene maggy au concert, quand les bébés font tourner leur tétine comme un pete...

D'avance merci pour toute réponse !
0
Bonsoir toxic. la chanson est celle des rolling stones "gimme shelter".
0
ToXiC > shirow20vt
20 oct. 2008 à 20:08
merci beaucoup pour ta réponse ! (gimme shelter) !!!
Je suis aux anges ! trop excellent ! Quand je pense que je m'étais réécouté tout JimmyH, LedZep et RadioHead en pensant que c'était d'eux... Si seulement j'avais resorti mon intégral des Rolling stones.... ;-)
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Alors voila, moi, je cherche une musique qui passe dans l'épisode 18 de la saison 3 des "Simspons" (sans blague). L'épisode où Bart deviens un pseudoflic dans son école, et où Lisa devient une délinquante. Cette musique passe au moment exact où Bart et Skinner ouvre un a un les casier des élèves tentant de retrouver les livres volés. Ca fait très musique de film et j'aimerais savoir le nom de cette chansons, ou au pire, le nom du film. Voila, merci d'avance si quelqu'un a une idée.
0
c'est un remake de la trame sonore du flic de beverly hills avec Eddie Murphy, en fait c la meme musique mais à l'envers... elle revient dans quelques épisode... ma meilleur
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Bonjour
Je cherche ne musique des rock dans les simpson je ne sais plus l episonde mais c'est dans l'église avec le piano
merci de votre reponse
0
in the garden of eden - iron buterfly
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Salut tous le monde je voulais savoir si qq c'est quel chanson est jouée lors de l'épisode Mariage plus vieu Mariage heureux saison 18 lorsque Abrham et Selma jouent dans l'eau à la plage Merci d'avance
(c'est vraiment( URGENT)
Merci a celui qui pourra m'éclairer
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut tous le mn bon j'ai tjs pas eu de réponse mais ma quetion est tjs d'actualitée alors qui peut dire qu'il le fasse ça me serais d'un grand secours

Sinon j'ai une autre question quel est le titre de la musique classique que joue Homer dans le simpson horror show lrsque lisa a réussi a faire interdir les armes et que ya des cow boy qui vienne dans le bar de MOE, et Homer joue du piano

Encore une foi si qq est capable de me dire les 2 titres que j'attends je lui serais infiniment reconnaissante
MERCI MERCI mille MERCI
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
moi j aimerai retrouver la musique dans l 'episode ou homer est flic.. c'est lorsque grotoni et sa bande parte en voiture pour le tuer chez lui.elle est genial je veu la retrouver..merci
0
alabama 3 ,woke up this morning
0
merci je la cherchais aussi ! Elle claque à mort.
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
moi je cherche la musique de l'épisode ou homer provoque tout le mode en duel et qu'il fuit la ville car il se fait lui meme provoker alr il par dans la ferme dans lakelle il habitait kan il etai petit et a laide de plutonium il arrive a faire pusser un produit ki sapelle tomaco !!
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
salut a tous!
je voudrai savoir si quelqun pourrai m'aiguiller...
je cherche le nom du groupe qui a fait la musique de l'épisode 13 (intitulé "L'infiltré") de la saison 19 des simpsons?!
Le morceau est entre 11 minutes 50 et 12 minutes 30... c'est du rock un peut celtique..
Merci d'avance.
0
bonsoir twistit.
le nom du groupe est "Dropkick Murphys", l'album est "the warrior's code" et le titre est "i'm shipping up to boston".
bonne soirée, à+
0
twistit > shirow
17 févr. 2009 à 01:05
merci beaucoup shirow
@+
0
salut,
je cherche la musique de l'épisod 12 de la saison 14 des simpson " i spell as fast as i can ", celle du générique de la fin, un peu funk,
si vous avez la réponse je vous remercie d'avance.
0
Je cherchais aussi la musique de fin et j'ai fini par trouver ^^ c'est "I put a spell on you" de Screamin' Jay Hawkins, bonne écoute!
0
bonjour à tous si jamais quelqu'un sait quel morceau de musique classique on peut entendre dans la SAISON 18, EPISODE 15 "mariage plus vieux, mariage heureux", au moment ou il y a une parodie genre seigneur des anneaux avec le chateau en carton ... merci
0
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une musique que l'on entend dans la saison 16 épisode 15 (FuturDrama) au moment où Homer et Bart vont chez Moe en "Aeroglisse" (le même passage où Bender se retrouve sur la banquette arrière).
Merci pour votre aide.
0
Salut à tous,

La chanson que je cherche a déjà été demandée mais personne n'a répondu.
C'est la musique quand Homer est au pays du chocolat, dans l'épisode 11 de la saison 3 : "Burns Verkaufen der Kraftwerk" et dans un flash back de l'épisode 18 saison 4 : "Poisson d'avril"

Je vous en prit, répondez :D

Je vous remercie
0
Musique du pays du chocolat : Joe Jackson - Captain Of Industry !!!!
0
Bonjour a tous, moi je recherche une des musiques qui se trouve dans lepisode 09 de la saison 20, au moment de la musique, il y a Lisa et Juliette, et le mechant rasé qui se transforme en espece de dragons qui se fait massacré juste après ^^
J'espere avoir eté assez precis..
0
bonjour, je cherche la musique jouée dans l'épisode 11 de la saison 16, à la fin de l'épisode
0
bonjour ( ou bonsoir ), en fait je recherche le titre d'une chanson dans les simpsons qui me turlupine trop. Elle est dans la saison 20 épisodes 06 " échange de mots croisés " la chanson commence quand Lisa commence à faire le tournoi de mots croisés. Merci de me répondre =)
0
Blackraven > McGrady
5 déc. 2009 à 18:36
salut Mcgrady
moi aussi je cherchais a fond et grace aux paroles jai reussi a trouver c'est "Cameo" avec la chanson "Word up"
bonne ecoute ^^
0
Bonjour, moi jcherche la musique dans la saison 16 épisode 16, celle qu'on entend un peu après 10minutes... Vous voyez cque jveux dire? ;)
Merci. :)
PS: si vous pouviez mrépondre par msg sur msn ( delou_@hotmail.fr)
0
Bonjour, je cherche une chanson de la saison 2 épisode 12:"il était une fois Homer et Marge", c'est au début de l'épisode quand Homer jeune est dans sa voiture et qu'il écoute la radio. La 1ère chanson est des Carepenters(Close to you) mais Homer ne l'aime pas et change, pour une autre station de radio avec une chanson où un mec chante et c'est celle là je recherche désespérement. Il la rechante même dans le générique de fin de l'épisode. Merci beaucoup d'avance.
0
C'est Space cowboy :).
0
boby de niro
16 janv. 2010 à 20:05
bonjours a tous je cherche un musique que j'ai entendu dans l'episode 10 de la saison 18 :"Les aqua-tics .
le moment precis ou on l'entend , c'est quand Homer et dans le bateau des peches et qu'il frappe quelque chose avec un gourdin.
Ca fait un baille que je la cherche , si vous pourriez m'aidez ca serait tres gentil.
Merci d'avance
0
bonjour je recherche la musique simpsons épisode 11 saison c'est a la fin de l'épisode j'ai beau la chercher je ne la trouve pas pourriez vous m'aider please ?
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
21 janv. 2010 à 00:28
Yeah, c'est sa !
0
Salut je cherche la chanson assez connu de l'épisode 21: L'amoureux de grand-mère de la saison 5 a la fin de l'épisode quand la mère de marge et le père de Homer sont dans le bus du 3ème age conduit par auto. Merci d'avance
0
bouboulover93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 21:25
Moi je cherche la musique ou dans l'épisode ou Homer reussi un score de 300 points au boowling celle juste avant qu'il saut de la tour merci d'avance
0