Musique Episode Simpsons

Résolu/Fermé
potaille - 7 juil. 2008 à 14:16
 simjazz - 1 mars 2012 à 23:36
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons.

La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", on l'entend plusieurs fois notamment quand Marge redécouvre la vidéo des vacances qu'elle avait passé avec Patty et Selma. Ca se situe dans les 5 premières minutes de l'épisode. C'est une musique plutôt classique.

La deuxième, c'est dans l'épisode 17 "Marge piégée par le net", on l'entend quand Homer montre à Lisa un DVD sur la violence dans les stades de foot. La musique se déclenche quand la Vierge se bat contre des footballeurs dans un stade d'Amérique du Sud.

Merci d'avance de vos réponses,

67 réponses

salut a tous je recherche la musique q on entent dans l episode flic de choc
2
PS: vous pouvez allez voir l épisode sur "chezhomer.com" il vous faudra un mot de passe qui est " homer "

svp j attend vos réponses avec impatience
2
Moi j'ai une question...

Saison 17 épisode 3 quand bart et Lisa regarde la télé on entend le morceau california 2005 mais de quel groupe ???
2
Il s'agit du groupe Phantom Planet
0
http://www.youtube.com/watch?v=wq-S8CIU7VA
0
merci
0
Même chanson que moi j'ai trouvé le morceau california 2005 sur deezer du groupe phantom planet cependant cette version est beaucoup plus douce ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans l'épisode 9 de la saison 14, marge détruit le bar de Moe et juste avant que Homer ne la calme il y a une musique qui me paraît célèbre mais je n'arrive pas a retrouver l'auteur.

Si vous pouez m'aider, je vous en remercie.

Bye
2
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Adagio pour cordes de Samuel Barber :)
0
Salut a tous, moi je suis a la recherche de la musique qui passe dans l'épisode 08 de la saison 18 ("mon meilleur ennemi") au moment ou BArt et Nelson se baladent dans l'école...
Si quelqu'un l'a ce serait vraiment super (elle me trotte dans la tête depuis 3 jours ^^)
Merci !
2
Salut Anne,

Je ne sais pas si tu as eu une réponse depuis ce temps mais la chanson qui passe dans l'épisode 8 de la saison 18 (Mon meilleur ennemi) est : He's a rebel chanté par les Crystals.

@+
0
"Anne Onyme", ahah, nice.
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
bonjour je cherche dans l'épisode "Ma plus belle histoire d'amour c'est toi" saison 15 épisode 20 la musique qui vient au moment du début où les amoureux s'embrassent
2
j'ai trouvé "mungo jerry - in the summertime" !!!
0
Bonsoir je recherche une chanson moi aussi dans l'épisode 10 de la saison 21 des simpsons : elle commence a la 18eme minute de l'episode : c'est "la princesse anne" (Anne Hathaway) qui chante une chanson triste a paris..
Merci d'avance pour vos réponse !
2
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
aider moi silvousplay
21 sept. 2008 à 04:55
pouvez-vous m'aideratrover 2 chansons dans l'episodes ou homer fume de la marijuana un fois des quil commence a en prendre et que lont voit la fumer descendre de lescalier et quand il se rase et prend ca voiture et voit un monde imaginaire, c'est un peu une musique hippie et c'est dans l'épisodes (homer smoking marijuana)

merci encore

si vous pouvez envoyer lem moi par email
1
Salut mon pote, alors le 1er morceau ke tu cherche se nomme: "incense and peppermints" du groupe: "strawberry alarm clock" c'était des hyppies ca date de 1967 ou bien kan homer chante (da da da....da da dada) c'est: "smoke on the water" de mon groupe préféré des années rock 70: "Deep Purple" aprés kan homer se rase et k'il est déff je ne connais pas mais je pense que c'est un groupe style stawberry essaie de capter les paroles et tu les marque dans une recherche "google" avec le mot: "lyrics" et il devrait te le sortir voilou j'espère ke tu trouvera ton bonheur mon ami. moi je ne l'ai pas encore trouver je cherche la musique kan homer s'ymagine au pays du chocolat dans la saison 5 c'est une sic classique assez enjoué...a+
0
si kelkun trouve la musique kan homer se rase je sui preneur
0
zabi > David
14 janv. 2009 à 18:01
Donovan: wear your love like heaven
0
Donovan - Wear you love like heaven ;) Bonne continuation
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
http://www.simpsons-tv.fr va sur se sites il y a pratiquement tous les épisodes
1
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Bonjour,

je recherche la musique du carillon de Marge... Dans l'épisode ou elle attend que quelqu'un sonne avec Lisa... Et comme personne ne sonne elle décide de sonner elle-même et le carillon ne s'arrête plus.

Je vous remerciei!
1
La musique du carillon de Marge, comme pour chaque passage romantique de Marge & Homer c'est : Close to you de The Carpenters
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
je cherche la chanson à la fin de l'episode 16 de la saison 14 quand toute la ville regarde les étoiles quelqu'un peut m'aider.
1
Vincent - Don McLean
Merci l'iphone et ses applications !
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Bonjour

Je cherche la musique ou quand bart distribue des fiches a l'entrée de l'église c'est avec le piano merci
1
salut legend01

peux-tu preciser dans quel épisode de quel saison il s'agit?!
0
barney gumble
19 avril 2010 à 22:04
c In-Dadada quelque chose des iron butterfly !
0
cherche la musique de la saison 15 des simpsons episode 02 vers 07.50min (le passage des années 60) pouvez vous maidez SVP? =S
1
bonjour je cherche la musique qui dan un épisode de la saison 16 a 18 je c plu lequel c , c le clip de la musique a la télé ou un gars des année 80 se réveillent chante dan un saladier remplit d'eau et de glaçons je sur que vous la connaissez
1
I want a new drug mais je sais plus de quel groupe
0
Bonjour à tous je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 3 de la saison 5 de la série the simpsons svp (cet épisode est passer ajd 18/10/2010 sur W9) Merci d'avance !
1
Wild_rochan
24 oct. 2011 à 20:06
Bonjour à tous, vous avez l'air de vous y connaitre dans les musiques des Simpson, il y en a une que je cherche depuis longtemps ! Elle se situe dans l'épisode 4 de la saison 5 je crois intitulé "Rosebud" quand Homer trouve le nounours de Burns. A un moment, Lisa en dans le salon en train de se relaxer en écoutant une musique très douce, et je cherche désespéré l'interprète !! Merci de votre aide :D
1
Salut , la sic ke tu recherche pour l'épisode:"Marge,piégée par le net" se nomme "addagio for string" c'est le thème du film "platoon" pour l'autre je ne sais pas. moi je recherche désespérement le thème classique de l'épisode:"Burns verkaufen der kraftwerk" (saison 3) quand homer s'imagine au pays du chocolat, si t'as la soluce fais moi signe a+
0
Homer au pays du chocolat : Joe Jackson - Captain Of Industry
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant Lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Bonsoir. Dans l'épisode 10 de la saison 18 les aqua-tics, je recherche la musique qu'il se joue quand homer tape sur les poissons miam-miam. merci d'avance pour vos réponses.
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
at lass de etta james
0
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 64
29 sept. 2008 à 22:11
MErci !!!
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0