[HTML] Bouton dans un tableau(PB taille)

Résolu/Fermé
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 11 mai 2004 à 13:14
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 12 mai 2004 à 13:09
Bonjour à tous,

Voila j'ai un code où dans un tableau je mets deux boutons, sur la même ligne et dans deux <TD> différant.

Le problème est que le tableai à une taille (heigth) trop grande même en la fixant. Si vous savez d'où vient le problème...

Sinon, en centrant les boutons (centrage verticale) le résultat pourrai me satisfaire.

Merci par avance pour vos réponses. Si vous avez besoin du code je me ferai une joie de vous le fournire.

MERCI
A voir également:

5 réponses

Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
11 mai 2004 à 13:51
Trop grande parceque je la voudrai plus petite.

En faite je fait un tableau où je met mes boutons, jusqu'ici tout va bien.
Mais je souhaiterai que le tableau soit à peine plus haut que les bouton car le tableau à une couleur de fond.

Se que je veut obtenir c'est une bande rouge dans laquel il y a les bouton.

Ce qui ce passe c'est que le tableau prend une taille bien suppérieur au bouton et les boutons reste tout en haut du tableau ce qui ne fait pas un truc trés héstétique.

Donc,
Soit on arrive à résuire la taille du tableau pour que l'éspace qu'il y a au dessous des boutons soit aussi important que l'espace qui est au dessus.
Soit on arrive à certrer les bouton avec un valign. J'ai essayé valign=center mais ca ne fonctionne pas.

A-tu mieux compris ?
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
11 mai 2004 à 14:04
Bon alors j'ai plusieurs solutions à te proposer:

1/ Déjà c'est valign='middle' et pas center

2/ Tu peux utiliser des images cliquables à la place de tes boutons

3/ Tu peux modifier la taille de ton bouton en utilisant du CSS

4/ Il est possible que tu aies toujours un espace au dessus et en dessous de ton bouton parce que tu n'as pas défini les attributs CELLPADDING et CELLSPACING à 0.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
-1
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
12 mai 2004 à 12:14
Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas testé, c'est l'image cliquable car le bouton formulaire me convient absolument.

Sinon, j'ai testé tout le reste et ca ne résoud pas mon problème, il y a toujour un espace en dessous de mes boutons. Mais pourquoi tant de haine :o((

Si tu à d'autre idée ou que tu te sens d'attaque pour voir mon code ...
-1
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
12 mai 2004 à 13:09
J'ai trouvé la solution !!!!

Le problème venait du faite que je fermé mon FORM dans ma malise TD du tableau. Apparemment, même s'il n'y à rien de visible, fermé un form prend de la place.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
11 mai 2004 à 13:41
Encore une fois j'ai rien compris !

Le tableau à une taille trop grande, mais pourquoi trop grande ?
Qu'est-ce que tu obtiens ? Qu'est-ce que tu voudrais obtenir ?


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
-2