Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Tr

Résolu/Fermé
axil7359 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 00:38
w-kam0-w Messages postés 75 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 1 oct. 2008 à 00:40
Bonjour,

Je me présente Amirouche de la Télé Algérienne

je vous donne une solution trouvé apres quelque déboire et un peu d"expérience sur le freeze et plantage des jeux vidéo !

Voila j"avais un problème avec tous les jeux vidéo qui freeze apres quelque minute de jeu ou plante mon Pc ou on doit rebooter l"ordinateur et pourtant je possede une carte graphique Radéon 9800 Pro avec le dernier pilote Catalyste 8.6 Direct 9.0C Version Juin 2008 j"ai une Carte mere Gigabyte 875P ET J"ai flashé le bios en derniere version F3 à F13 Et pourtant rien ça plante toujours et ça freeze apres tout les essais que j'ai fait avec mon Pc la solution je l'ai trouvé , ce n'est ni la carte graphique qui en cause , ni la carte mere , ni les rames DDR ni le soft , ni les anti virusqui faisaient ses plantages ou freeze des jeux c'est tout simplement l"Alimentation qui est en cause , il faut simplement changé le ventilo de 12 volt en un ventilo de haute marque exemple Paste allemand 220v alimenté a l'alternatif indépendant -Petite manip a faire - ou autre et surtout changer de position de la ventilation tres importante qui doit etre ventilation rentrant et non sortant comme était auparavant car les circuits electronique des radiateurs de l'alimentation chauffent tellement car c'est elle qui alimentent t la carte GRAPHIQUE Puissante ET DDur ? Graveur etc que il y a variation du courant continu de + V à -V et Alors la carte graphique se met en sous alimentation et on voit le jeu qui gèle ! Car il ya trop de demande en puissance !
C'est la méthode Efficace pour tout les internautes qui cherche ce problème Freeze et plantage des jeux Faite l'essai et verrai de vous meme laisser moi un message en me répondant si j'ai raison ou pas voici mon émail axil2004dz@yahoo.fr et dite moi ou répondez moi pour les acharnés des jeux ! et j'espère que vous serez content de vous ramener la solution que je partage avec vous ! Amirouche Belbachir Moi mes jeux ne plantent plus et ne freeze plus Merci !
A voir également:

4 réponses

Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
6 juil. 2008 à 00:40
Merci ça peut servir ;)

1
w-kam0-w Messages postés 75 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 2
29 sept. 2008 à 23:11
oui t'as tt a fait raison merci
1
w-kam0-w Messages postés 75 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 2
1 oct. 2008 à 00:40
Bonjour,
est ce que 450 watt est recommandé pr cette config !
ati x1550
3 ghz core duo
carte mere pci
2 gb de ram
??????????????????????????????????????????????????????????????????????
1
bonjour

je vous remercie je suis a votre disposition pour tout suggestion ! et aide !


Amirouche
0