Probleme de connection

Fermé
mdke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 21:26
 mdke - 5 juil. 2008 à 12:55
Bonjour tout le monde
un copain a un pc Hp sous windows xp sp2 (genuine je precise ) avec connection fawri au moment ou il essaye d'ouvrire une page web , tout le pc bug , et il faut l'eteindre sauvagement pour pouvoir rebooter
je me suis dis que peut etre du a ie alors je lui ai conseille Opera (leger et performant) nini le bleme est toujour present .... :-(
l'ami en question a eu l'idee d'installer un autre windows xp sp2 ( version illegale ...j'espere ne pas avoir cree un probleme on disant ca ) et la tout baigne :-() (sauf que la carte son est out ) ...
il a reinstaller le vrai os (legalite oblige ;-( ) et la la gallere etait au rendez-vous , retour a l'etat du bug
que faut il faire , je me suis dis que c'etait peut etre du a la couche reseau qui n'arrive pas a gerer la taille des paquet , mais comment il faut faire pour verifier ca ? ou qu'une dll ou autre chose manque par apport a l'autre system laquelle?
comment faire s'il vous plait; help
je vous remercie pour tout l'aide

A voir également:

1 réponse

salut
une fois encore me voici ici synonyme que le probleme est encore latent sauf que mon ami a remarque le fait suivant :
quand il ouvre le browser et tape une adresse puis il active sa connexion , la page web s'ouvre mais blocage tout de suite
svp aidez moi je suis au bord du gouffre ( lui est deja dedans )
merci de me repondre meme par la negation
aussi est ce que le .net frame work de windows peu engendrer ca
0