Probleme de débit

Fermé
Iroma Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 3 juil. 2008 à 18:06
Iroma Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 4 juil. 2008 à 13:05
Bonjour,

Je possede une connexion 100 MBPS par le biais de la fibre optique chez Numéricable.

Il y a peu, ma connexion marchait tres bien ( 5 de latence sur Counter-Strike Source, pages internet rapide et telechargements également )

Mon réseau est en wifi, possédant un PC, j'utilise un SIEMENS Gigaset USB Adapter 54 en tant qu'antenne WiFi.
Il y a également un ordinateur portable appartenant a un membre de ma famille, connécté au réseau.

Mais j'ai tripoter un peu ma connection pour un probleme d'ouverture des ports, et depuis, le débit est tombé en fleche ( je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sans etre coupé toutes les 10 sec, les jeux en réseau sont injouables, etc ...)

Puis-je avoir de l'aide ? Merci .

1 réponse

Il faut déjà tester la connexion avec un cable ethernet afin de déterminer si cela vient du WIFI ou du routeur.
0
Iroma Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 5
4 juil. 2008 à 13:05
J'arrive meme pas a avoir une connexion en Ethernet...
0