Impossible d'ouvrir un lien d'e-mail

Fermé
Bullou83 - 3 juil. 2008 à 09:33
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 3 juil. 2008 à 19:51
Bonjour,j'ai un portable windows Vista basic . Depuis que ma messagerie Windows Mail a cessé de fonctionner , un informaticien m'a installé une messagerie sur Outlook . Mais lorsque je clique sur un lien http qui doit me mener directement sur un site , cela ne me mène nulle part , ou plutôt sur Recherche Google !!!
Impossible donc de lire une cybercarte , de lire ce qui m'intéresse sur des magazines auxquels je suis abonnée on line , de lire les alertes sécurité de Secuser , etc . car chaque fois il faut cliquer sur un lien pour accéder au site .
Que puis-je faire (de pas trop compliqué!) pour remédier au problème ?
Merci de bien vouloir m'aider .
JE VIENS DE RECEVOIR UNE REPONSE DANS MA MESSAGERIE , MAIS EVIDEMMENT JE NE PEUX PAS LA LIRE CAR IL FAUT CLIQUER SUR UN LIEN !!!
C'est de ma faute, je n'avais pas réfléchi en demandant une réponse dans ma messagerie !
Je demande donc une réponse sur le forum WINDOWS . Merci encore ! Bullou83
A voir également:

1 réponse

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
3 juil. 2008 à 09:35
Bonjour

Tu peux faire un copier coller du lien dans une fenêtre internet explorer. Tu pourras accèder ainsi au site
0
Hum ... merci Jourun , mais je ne sais pas encore faire un copier-coller du lien . Il n'y a pas moyen d'ouvrir le lien et de lire ce qu'il contient directement dans la messagerie Outlook , comme je pouvais le faire dans Windows Mail ?
ça m'arrangerait bien, car je ne suis vraiment pas douée en informatique, et personne pour m'apprendre ...
En tout cas, merci de m'avoir répondu , je vais essayer de trouver comment on fait . Bonne soirée! Bullou83
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183 > Bullou83
3 juil. 2008 à 19:51
Tu cliques avec le bouton droit sur le lien et tu choisis copier le raccourci
tu ouvres une fenetre internet explorer, tu cliques une fois dans l'adresse (la ou est écrit http://) et ensuite tu cliques avec le bouton droit et tu choisis coller
il ne te reste plus qu'a appuyer sur la touche enter
0