Creation d une page de score en direct

Fermé
planbillard - 2 juil. 2008 à 12:24
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 10:09
Bonjour,
tout d'abord excusez moi si ej em trompe desection pour poster ma question mais ej ne sais pas trop où la poster.
je vous expliques ma situation. je debute dans la création de site de sport c est pourquoi je bloque depuis quelques temps sur la partie du suivi live des scores sur les compéttions auxquelles j'assiste. plus précisément je me base sur un tableau excel manche par manche. et je souhaiterais savoir quel type langage me permettrai de pouvoir réaliser une page qui se modifierai sans que l internaute ne soit contraint a un rafraichissement manuel.je travaille sous dreamweaver et ai soif d apprendre. je suis docn rpeneur pour tout conseil.
merci d'avance pour vos conseils; si des précisions quelquonques etaient nécesssaires n 'hésitez pas.
A voir également:

7 réponses

soit un javascript qui recharge ta page sois du php et du javascript pour actualiser de maniere interne
0
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:14
serait t il envisageable d avoir un debut de code ou suis je trop vague?
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
2 juil. 2008 à 13:50
Bonjour,

Jetez un oeil sur mon post dans la partie formation étude, il concerne cours audio par un professionnel.

A bientot.
0
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:18
pourriez vous m indiquer plus précisément le post concerné.s il vous plait?
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
2 juil. 2008 à 14:19
Inscris toi déjà, que l'on puisse t'écrire :)
0
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 15:28
voila voila desolé de cet oubli.
0
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:49
reprise du sujet sur creation d une page de score en direct. je me suis apercu que je m etais effctivement pas loguer avant de poster ma question initiale
desole
0
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 20:03
je em permet de preciser encore davantage ma demande.
mon but ultime est de pouvoir etre en direct a saisir les resultats et de pouvoir accesoirement faire les statistiques automatiquement.
donc comme je bloqque toujours meme malgré vos debut de reponse
quel langage pourrait me faire avancer? si vous avez des sources de reponses merci par avance
merci pour ces informations. plan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
3 juil. 2008 à 09:42
Bonjour,

Alors pour te faire avancer et ça pourrait m'intéresser pour le côté technique :)

Tu veux mettre les résultats à jour à la main ou automatiquement via des sites de sport ?

Si c'est à la main, c'est easy, une bdd et une belle interface :)

Tiens nous au courant.

A bientôt.
0
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 09:58
mon desir est de pouvoir implementer un tableau manuellement puisque j assiste en personne aux competitions. c est pour permettre à d autres joueurs qui sont su sud de la france lorsque cela ce passe en bretagne de pouvoir suivre l evolution et ainsi savoir quels sont les résultats de championnat de france de leur collègues de club ou leur representant regionaux.
je souhaite egalement pouvoir compter sur l interface pour realiser des stat.
merci pour ces informations. planbillard
0
planbillard Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 10:09
juste pour permettre une idée plus precise pour les bonnes ames qui voudrait essayer de m aider. je desir uniquement mettre le score et aucun commentaire du moins dans un premier temps car a l aavenir je passerai a un cran au dessus a savoir video en direct.
merci davance
merci pour ces informations. planbillard
0