Suppression fichiers

Fermé
SEYER Michel - 6 mai 2004 à 13:25
 chauve-souris - 16 juin 2004 à 20:49
Bonjour,

Néophyte , je viens de découvrir votre site et peut-être me serez-vous de secours.
Ayant fait du montage vidéo avec Pinnacle STUDIO8 ,j'ai 2 fichiers que je ne peux supprimer , ils sont dans C/document and settings.
En réponse pour les supprimer il m'est dit "impossible de supprimer fichiers.Impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette"
Un ami m'a conseillé un démarrage sans échec ,mes connaissances ne permette pas de tenter.j'ai Windows XP/Familial
processeur/AMD Athlon XP1700+ ram/512Mo
Existe t-il une solution,si oui ,je vous remercie d'avance de vos conseils à l'avance
Michel S.
ps: je me suis permis de donner votre adresse à mon beau-frère qui ne connait pas l'informatique.
Encore merci

6 réponses

elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 24
6 mai 2004 à 13:51
Bonjour,

2 questions pour pouvoir te répondre :
- est ce que le compte que tu utilises sur le PC a les droits d'administration ??
- peux tu donner l'arborescence complète des fichiers et leurs noms?

@+

Elmine - CF2
0
sako27 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 1
6 mai 2004 à 14:18
Mercie pour une réponse si rapide.
Le PC que j'utilise à les droits d'administration.
Pour le 1er fichier voila ce que je relève:
C:\Documents and Settings\Michel.SALON\Mes documents\Pinnacle Studio\Auxiliary Files\N°..31..Pâques..12 avril.
Pour le second fichier:
C:\Documents and Settings\Michel.SALON

Je pense avoir répondu assez calirement aux questions.
Encore merci d'avance pour vos conseils.
sako27
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
6 mai 2004 à 14:38
essay la solution que j'ai donne dans ce post (#12)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-593597-impossible-suprimer-un-fichier


Assis à observer l'horizon
0
elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 24
6 mai 2004 à 15:37
Tu veux supprimer le répertoire Michel.SALON et tout ce qu'il contient???
Si oui ce répertoire correspond à un profil donc en supprimant le profil tu supprimeras tout.
Tu fais un clic droit sur le poste de travail puis propriétés puis l'onglet avancé. La tu clic sur paramètres de "profil des utilisateurs" et tu supprime le profil de Michel SALON.
Si non, la solution qui est derrière le lien de Limon à l'air de bien fonctionné.

@+

Elmine - CF2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
6 mai 2004 à 15:52
Moi je ne m'ennuies pas à renommer, dénommer , transformer , clicquer à droite ou à gauche:
EAST TEC ERASER il supprime tout (sauf les belles mére, j'ai éssayé ça marche pas..)
Vous l'avez là:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/6425.html
Attention c'est de l'anglais et ne vous gourez entre fichiers et dossiers...parce que lui..il vire.
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
chauve-souris
16 juin 2004 à 20:49
J'avais un fichier sur le bureau qui ne voulait pas s'enlever. En faisant shift et clic droit suprimer / ok le fichier est parti direct in the corbeille !!!! Une slution qui marche chez moi ....
Amitiés
0