Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus

Fermé
sassa - 6 mai 2004 à 12:49
 gavroche42 - 26 déc. 2010 à 17:55
je suis novice en la matière, voilà depuis binetôt une semaine mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé : vérifié que les fils étaient branchés, utiliser "aide" sur mon ordi, le site internet avgec la mise à jour des pilotes...
que dois-je faire ? merci

5 réponses

bonjour! Je n'ai pas voulu crée de nouveau forum juste pour moi, car c très ressemblant à ceux qui exisstent déjà; alors pas plus tard qu'hier j'ai réinstallé xp familial par dessus le xp pro(qui était pluss récent); miracle, j'y suis arrivé, mais juste un pb: mes hp ne veulent plus rien savoir. Ils sont pas très vieux, j'ai réinstallé les trucs relatifs à la carte son, et tout le tralala (branchements, mode muet...). Mais rien n'y fait, leur mutisme persiste!! Bizarrement, quand je cherche à tester mes périf audio, les hp ne figurent pas dans la liste, je ne peux que tester mon micro. Dsl c un peu long, mais jvoulai donner le + de renseignements possibles...
Bonne journée à tous et merci d'avance!!!!
6
1° tester les HP sur un autre pc.
si OK rebrancher puis d panneau de config : son et ....
tester les son système.
si KO trouver le controle du volume (sndvol32.exe) puis menu
option/propriété cochez tout, verifiez le periférique. et enfin, toujours ds controle du volume décochez les tites cases "muet"
5
Salut
Essaies poste de travail(clic droit)/proprietes/gestionnaire periph/controleur audio(ou ce qui corresp a ta carte son)/double clic/et verifie si tout fonctionne correctement
5
En fait c tou bon pour moi!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biso
1